Icône du logiciel Microsoft Windows

Microsoft Windows

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    357
  • Rating
    3.7 (77 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Windows

Microsoft Windows est une série de systèmes d'exploitation populaires dans le monde entier, qui gèrent les performances d'un ordinateur. Sa première version a été développée en 1985. Actuellement, selon les estimations, environ 90% de tous les ordinateurs du monde fonctionnent sur ce système.

Microsoft Windows est également une suite de programmes supplémentaires intégrés facilitant l’utilisation quotidienne, notamment: le navigateur Internet Explorer, le lecteur multimédia Windows Media Player, l’éditeur de texte WordPad, la plate-forme de courrier électronique Windows et l’éditeur graphique Paint. Ces programmes prennent en charge une variété de formats de fichiers populaires.

Plus d'infos sur Microsoft Windows

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Windows:

Vu que le logiciel Microsoft Windows est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Windows. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Windows n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Windows sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Windows dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

Microsoft Windows

Microsoft Windows software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    333
  • Rating
    4 (3 votes)

Informations about Microsoft Windows

Microsoft Windows is a series of operating systems popular all over the world, which manage the performance of a computer. Its first version was developed in the year 1985. Currently, according to estimates, approximately 90% of all computers in the world operate on this system.

Microsoft Windows is also a suite of built in additional programs, which facilitate everyday use, that includes: the Internet Explorer browser, Windows Media Player multimedia player, WordPad text editor, Windows mail email platform, and also graphic editor Paint. These programs support a variety of popular file formats.

More info about Microsoft Windows

File Extensions supported by Microsoft Windows

In view of the fact that the Microsoft Windows is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Windows download link. Get the software from the Microsoft Windows developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Windows on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Windows on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Windows" you should be directed to the official website of the Microsoft Windows developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rfa icon

RFA

Revit Family Format

RFA files are unique data files native to BIM (Building Information Modeling) software Autodesk Revit Architecture, a tool for architectural modeli...