Icône de fichier HTT

Extension de fichier HTT

Hypertext Template Format

Qu'est-ce que le fichier HTT?

Le suffixe HTT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Hypertext Template Format. Le format Hypertext Template Format a été développé par Microsoft. Les fichiers HTT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension HTT sont classés en tant que fichiers Fichiers système. Le sous-ensemble Fichiers système comprend 323 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers HTT est Microsoft Windows, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Windows a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers HTT, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HTT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HTT. Les fichiers avec le suffixe HTT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier HTT

Comment ouvrir un fichier HTT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension HTT peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension HTT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Windows

Install software to open HTT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HTT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HTT présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Windows ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Adobe ExtendScript), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Windows installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Windows et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension HTTSi Microsoft Windows est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HTT ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers HTT ne sont pas compatibles avec Microsoft Windows. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Windows.

Étape 3. Attribuez Microsoft Windows à fichiers HTT

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers HTT à la dernière version de Microsoft Windows que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with HTT file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton HTT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Windows, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HTT et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with HTT file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension HTT, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HTT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le HTT n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HTT est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check HTT file for viruses
1. Vérifiez que le HTT en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le HTT soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier HTT ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier HTT est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier HTT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HTT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Hypertext Template Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Windows

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers HTT. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier HTT.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Hypertext Template Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers HTT.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HTT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HTT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
step icon

STEP

STEP 3D Model

Le fichier avec l'extension STEP contient des données d'objet CAO 3D enregistrées au format texte conforme à la norme ISO 10303-21, éga...

Last updated

HTT file icon

HTT File Extension

Hypertext Template Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is HTT file?

HTT filename suffix is mostly used for Hypertext Template Format files. Hypertext Template Format format was developed by Microsoft. HTT files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with HTT extension are categorized as System Files files. The System Files subset comprises 323 various file formats. The most popular program for handling HTT files is Microsoft Windows, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Software named Microsoft Windows was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and HTT files, check the developer’s official website.

Programs which support HTT file extension

The following listing features HTT-compatible programs. Files with HTT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support HTT file

How to open file with HTT extension?

Being unable to open files with HTT extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with HTT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Windows

Install software to open HTT file Problems with opening and working with HTT files are most probably having to do with no proper software compatible with HTT files being present on your machine. This one is an easy one. Select Microsoft Windows or one of the recommended programs (for example, Adobe ExtendScript) and download it from appropriate source and install on your system. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Microsoft Windows installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft Windows and update if needed

Update software that support file extension HTTIf you already have Microsoft Windows installed on your systems and HTT files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why HTT files are not compatible with Microsoft Windows. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Windows.

Step 3. Assign Microsoft Windows to HTT files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate HTT files with latest version of Microsoft Windows you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with HTT file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the HTT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Windows is installed, check the Always use this app to open HTT files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with HTT file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with HTT extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with HTT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the HTT is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HTT file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check HTT file for viruses
1. Verify that the HTT in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the HTT is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the HTT file as well as your computer for malware or viruses. If the HTT file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the HTT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with HTT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Hypertext Template Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Windows

The operating systems may note enough free resources to run the application that support HTT files. Close all running programs and try opening the HTT file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Hypertext Template Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle HTT files.

Do you want to help?

If you have additional information about the HTT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HTT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated