Extension de fichier 12A

Icône de fichier 12A
Microsoft Windows
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier 12A?

Le suffixe 12A nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Windows. La spécification Microsoft Windows a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension 12A peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension 12A sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers 12A est Microsoft Windows. Le logiciel nommé Microsoft Windows a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers 12A, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier 12A

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers 12A. Les fichiers avec l'extension 12A, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier 12A

Comment ouvrir un fichier 12A?

Les problèmes d'accès à 12A peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Windows fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Windows

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers 12A sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers 12A présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Windows et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Windows installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Windows vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers 12A bien que Microsoft Windows soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Windows installée, il est possible que le format 12A ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft Windows est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Windows à Microsoft Windows

Après avoir installé Microsoft Windows (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers 12A. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton 12A avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Windows, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers 12A et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier 12A et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Microsoft Windows et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension 12A devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier 12A est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier 12A est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier 12A la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier 12A empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier 12A est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier 12A problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension 12A à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Windows.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Windows

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension 12A. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Windows. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers 12A.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 12A nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 12A.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
id icon

ID

Lotus Notes User ID Format

Les fichiers d'ID sont utilisés par le logiciel Lotus Notes développé par IBM, un écosystème client-serveur pour les systèmes d'explo...

12A File Extension

12A file icon
Microsoft Windows
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is 12A file?

12A filename suffix is mostly used for Microsoft Windows files. Microsoft Windows specification was created by Microsoft Corporation. Files with 12A extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with 12A extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The software recommended for managing 12A files is Microsoft Windows. Software named Microsoft Windows was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and 12A files, check the developer’s official website.

Programs which support 12A file extension

Below is a table that list programs that support 12A files. Files with 12A extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support 12A file

How to open file with 12A extension?

Problems with accessing 12A may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Windows files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Windows

Problems with opening and working with 12A files are most probably having to do with no proper software compatible with 12A files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Windows and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Windows installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Windows to the latest version

You still cannot access 12A files although Microsoft Windows is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Microsoft Windows installed, it may not support 12A format. The most recent version of Microsoft Windows is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Microsoft Windows files with Microsoft Windows

After installing Microsoft Windows (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open 12A files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the 12A with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Windows is installed, check the Always use this app to open 12A files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the 12A file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Microsoft Windows and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with 12A extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the 12A file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the 12A file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the 12A file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the 12A file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the 12A file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic 12A file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with 12A extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Windows file.

4. Check whether your system can handle Microsoft Windows

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with 12A extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Windows files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle 12A files.

Do you want to help?

If you have additional information about the 12A file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 12A file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
id icon

ID

Lotus Notes User ID Format

ID files are used by Lotus Notes software developed by IBM, a client-server ecosystem for Windows, Mac OS X, and Linux operating systems. ID files ...