Icône de fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE

Extension de fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE

Microsoft Windows License Manager Data Format

Qu'est-ce que le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE?

Le suffixe MS-WINDOWS-STORE-LICENSE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Windows License Manager Data Format. Les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est Microsoft Windows. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Windows, mais également sur MS-WINDOWS-STORE-LICENSE et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MS-WINDOWS-STORE-LICENSE. Les fichiers avec le suffixe MS-WINDOWS-STORE-LICENSE peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE

Updated: 08/30/2020

Comment ouvrir un fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MS-WINDOWS-STORE-LICENSE peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Windows

Install software to open MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Windows et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Windows et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Windows et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension MS-WINDOWS-STORE-LICENSESi Microsoft Windows est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Windows installée, il est possible que le format MS-WINDOWS-STORE-LICENSE ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Windows devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE en Microsoft Windows

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE à la dernière version de Microsoft Windows que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Windows, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MS-WINDOWS-STORE-LICENSE devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file for viruses
1. Le MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE est intacte

Si vous avez obtenu le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MS-WINDOWS-STORE-LICENSE à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Windows License Manager Data Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Windows

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Windows License Manager Data Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers MS-WINDOWS-STORE-LICENSE affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MS-WINDOWS-STORE-LICENSE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file icon

MS-WINDOWS-STORE-LICENSE File Extension

Microsoft Windows License Manager Data Format

What is MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file?

MS-WINDOWS-STORE-LICENSE filename suffix is mostly used for Microsoft Windows License Manager Data Format files. MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files are supported by software applications available for devices running Windows. MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files is Microsoft Windows. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Windows software, but also about MS-WINDOWS-STORE-LICENSE and other supported file formats.

Programs which support MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file extension

The following listing features MS-WINDOWS-STORE-LICENSE-compatible programs. Files with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file

Updated: 08/30/2020

How to open file with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files on given system. What is important, all common issues related to files with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files.

Step 1. Install Microsoft Windows software

Install software to open MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file Problems with opening and working with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files are most probably having to do with no proper software compatible with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Windows and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Windows website and download the installer.

Step 2. Check the version of Microsoft Windows and update if needed

Update software that support file extension MS-WINDOWS-STORE-LICENSEIf you already have Microsoft Windows installed on your systems and MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Microsoft Windows installed, it may not support MS-WINDOWS-STORE-LICENSE format. The latest version of Microsoft Windows should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files to Microsoft Windows

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files with latest version of Microsoft Windows you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Windows is installed, check the Always use this app to open MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file for viruses
1. The MS-WINDOWS-STORE-LICENSE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file’s structure is intact

If you obtained the problematic MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Windows License Manager Data Format file.

4. Check whether your system can handle Microsoft Windows

If the systems has insufficient resources to open MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Windows License Manager Data Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with MS-WINDOWS-STORE-LICENSE files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MS-WINDOWS-STORE-LICENSE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

OGG files refer both to audio and multimedia container files. This means, that they may include compressed audio, video or text data (for example: ...

Last updated