Icône de fichier LGN

Extension de fichier LGN

Microsoft Windows Application Log
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier LGN?

Le suffixe LGN nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Windows Application Log. La spécification Microsoft Windows Application Log a été créée par Microsoft Corporation. Le format de fichier LGN est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension LGN sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers LGN est Microsoft Windows. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Windows, mais également sur LGN et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LGN

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers LGN. Les fichiers LGN peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier LGN

Comment ouvrir un fichier LGN?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers LGN sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension LGN peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers LGN.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Windows

Install software to open LGN file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers LGN est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers LGN n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Windows, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Windows de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Windows

Update software that support file extension LGNSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LGN se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Windows, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Windows est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Windows installée, il est possible que le format LGN ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Windows devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers LGN en Microsoft Windows

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers LGN à la dernière version de Microsoft Windows que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with LGN file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LGN et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Windows. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers LGN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with LGN file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LGN et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LGN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le LGN n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier LGN est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check LGN file for viruses
1. Vérifiez que le LGN en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier LGN empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier LGN ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier LGN est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier LGN problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension LGN à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Windows Application Log.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Windows

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers LGN. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier LGN.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Windows Application Log et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers LGN.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LGN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LGN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

Les fichiers CDX sont associés à CorelDRAW Graphics Suite, un logiciel d'édition graphique. Quel type de données les fichiers CDX stockent-...

Last updated

LGN file icon

LGN File Extension

Microsoft Windows Application Log
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is LGN file?

LGN filename suffix is mostly used for Microsoft Windows Application Log files. Microsoft Windows Application Log specification was created by Microsoft Corporation. LGN file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with LGN extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 6033 various file formats. The software recommended for managing LGN files is Microsoft Windows. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Windows software, but also about LGN and other supported file formats.

Programs which support LGN file extension

Below is a table that list programs that support LGN files. LGN files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support LGN file

How to open file with LGN extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening LGN files on given system. What is important, all common issues related to files with LGN extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with LGN files.

Step 1. Get the Microsoft Windows

Install software to open LGN file The main and most frequent cause precluding users form opening LGN files is that no program that can handle LGN files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Microsoft Windows developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Microsoft Windows installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Windows

Update software that support file extension LGNIf the problems with opening LGN files still occur even after installing Microsoft Windows, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Windows is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Microsoft Windows installed, it may not support LGN format. The latest version of Microsoft Windows should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open LGN files to Microsoft Windows

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate LGN files with latest version of Microsoft Windows you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with LGN file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the LGN file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Windows installation folder. Confirm by checking Always use this app to open LGN files box and clicking OK button.
Associate software with LGN file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the LGN file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with LGN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the LGN is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the LGN file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check LGN file for viruses
1. Verify that the LGN in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the LGN file hinders attempts to open it. Scan the LGN file as well as your computer for malware or viruses. If the LGN file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic LGN file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with LGN extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Windows Application Log file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Windows

The operating systems may note enough free resources to run the application that support LGN files. Close all running programs and try opening the LGN file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Windows Application Log files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle LGN files.

Do you want to help?

If you have additional information about the LGN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LGN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated