Icône de fichier KOR

Extension de fichier KOR

Windows Korean Noise-Words List Format

Qu'est-ce que le fichier KOR?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension KOR est Windows Korean Noise-Words List Format. Le format Windows Korean Noise-Words List Format a été développé par Microsoft. Les fichiers avec l'extension KOR peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension KOR sont classés en tant que fichiers Fichiers système. Le sous-ensemble Fichiers système comprend 323 divers formats de fichiers. Microsoft Windows prend en charge les fichiers KOR et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Windows, mais également sur KOR et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KOR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers KOR. Les fichiers avec le suffixe KOR peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier KOR

Comment ouvrir un fichier KOR?

Les problèmes d'accès à KOR peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers KOR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Windows

Install software to open KOR file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers KOR est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers KOR n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Windows ou un autre programme compatible, tel que Text editor. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers KOR, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Windows et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Windows vers la dernière version.

Update software that support file extension KORSi Microsoft Windows est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers KOR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Windows ne peut pas gérer les fichiers avec KOR peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Windows est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers KOR en Microsoft Windows

Après avoir installé Microsoft Windows (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers KOR. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with KOR file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton KOR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Windows est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers KOR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with KOR file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KOR et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KOR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier KOR est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier KOR en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check KOR file for viruses
1. Vérifiez que le KOR en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le KOR est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier KOR est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier KOR est intacte

Si le fichier KOR vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier KOR n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Windows

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers KOR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Windows Korean Noise-Words List Format. Il se peut que les fichiers KOR fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KOR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KOR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF est un fichier de configuration associé à la base de données relationnelle MySQL. Les fichiers CNF stockent les informations de démarrage d...

KOR file icon

KOR File Extension

Windows Korean Noise-Words List Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    4 (1 votes)

What is KOR file?

Full format name of files that use KOR extension is Windows Korean Noise-Words List Format. Windows Korean Noise-Words List Format format was developed by Microsoft. Files with KOR extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with KOR extension are categorized as System Files files. The System Files subset comprises 323 various file formats. Microsoft Windows supports KOR files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Windows software, but also about KOR and other supported file formats.

Programs which support KOR file extension

Below is a table that list programs that support KOR files. Files with KOR suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support KOR file

How to open file with KOR extension?

Problems with accessing KOR may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with KOR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Microsoft Windows software

Install software to open KOR file The main and most frequent cause precluding users form opening KOR files is that no program that can handle KOR files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Windows or different compatible program, such as Text editor. Above you will find a complete listing of programs that support KOR files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Windows website and download the installer.

Step 2. Update Microsoft Windows to the latest version

Update software that support file extension KORIf you already have Microsoft Windows installed on your systems and KOR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Windows cannot handle files with KOR may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Windows is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open KOR files to Microsoft Windows

After installing Microsoft Windows (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open KOR files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with KOR file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the KOR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Windows is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open KOR files and clicking OK.
Associate software with KOR file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the KOR file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with KOR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the KOR file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the KOR file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check KOR file for viruses
1. Verify that the KOR in question is not infected with a computer virus

If the KOR is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the KOR file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the KOR file’s structure is intact

If the KOR file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the KOR file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Windows

If the systems has insufficient resources to open KOR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Windows Korean Noise-Words List Format file. It may be the case that the KOR files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the KOR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KOR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

LBL file extension is used by database label files supported by various database applications, including dBASE. LBL file stores a formatted label d...

Last updated