Icône de fichier CA_

Extension de fichier CA_

Microsoft Cabinet Archive Format

Qu'est-ce que le fichier CA_?

CA_ est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Cabinet Archive Format. Le format de fichier CA_ est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Linux, Mac OS, Windows. Le format de fichier CA_, avec 236 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers compressés. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers CA_ est 7-Zip, mais les utilisateurs peuvent choisir 7 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Igor Pavlov developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel 7-Zip, mais également sur CA_ et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CA_

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 3 qui prennent en charge les fichiers CA_. Les fichiers avec l'extension CA_, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier CA_

Updated: 02/20/2021

Comment ouvrir un fichier CA_?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers CA_ sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Cabinet Archive Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel 7-Zip

Install software to open CA_ file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers CA_ installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant 7-Zip ou un autre programme compatible, tel que WinRAR, StuffIt Deluxe, StuffIt. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web 7-Zip et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour 7-Zip vers la dernière version.

Update software that support file extension CA_Si 7-Zip est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers CA_ ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers CA_ ne sont pas compatibles avec 7-Zip. La version la plus récente de 7-Zip est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers CA_ en 7-Zip

Si la dernière version de 7-Zip est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer CA_ sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with CA_ file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier CA_
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où 7-Zip est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers CA_, puis en cliquant sur OK .
Associate software with CA_ file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CA_ et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CA_ devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier CA_ est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier CA_ est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check CA_ file for viruses
1. Le CA_ est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le CA_ est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier CA_ est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension CA_ est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier CA_ en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension CA_ à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Cabinet Archive Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir 7-Zip

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension CA_. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Cabinet Archive Format. Il se peut que les fichiers CA_ fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CA_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CA_.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Les fichiers avec l'extension .RAR contiennent des archives de données compressées avec un algorithme propriétaire. Ce format a été dével...

Last updated

CA_ file icon

CA_ File Extension

Microsoft Cabinet Archive Format

What is CA_ file?

CA_ is a file extension commonly associated with Microsoft Cabinet Archive Format files. CA_ file format is compatible with software that can be installed on Linux, Mac OS, Windows system platform. CA_ file format, along with 236 other file formats, belongs to the Compressed Files category. The most popular program for handling CA_ files is 7-Zip, but users can choose among 7 different programs that support this file format. On the official website of Igor Pavlov developer not only will you find detailed information about the7-Zip software, but also about CA_ and other supported file formats.

Programs which support CA_ file extension

The following list contains programs grouped by 3 operating systems that support CA_ files. Files with CA_ extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support CA_ file

Updated: 02/20/2021

How to open file with CA_ extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening CA_ files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Cabinet Archive Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install 7-Zip software

Install software to open CA_ file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports CA_ files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing 7-Zip or different compatible program, such as WinRAR, StuffIt Deluxe, StuffIt. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit 7-Zip website and download the installer.

Step 2. Update 7-Zip to the latest version

Update software that support file extension CA_If you already have 7-Zip installed on your systems and CA_ files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why CA_ files are not compatible with 7-Zip. The most recent version of 7-Zip is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open CA_ files to 7-Zip

If you have the latest version of 7-Zip installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage CA_ on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with CA_ file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the CA_ file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where 7-Zip is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open CA_ files and clicking OK.
Associate software with CA_ file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the CA_ file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with CA_ extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the CA_ file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the CA_ file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check CA_ file for viruses
1. The CA_ may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the CA_ is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the CA_ file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with CA_ extension is complete and error-free

Did you receive the CA_ file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with CA_ extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Cabinet Archive Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open 7-Zip

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with CA_ extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Cabinet Archive Format files. It may be the case that the CA_ files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the CA_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CA_ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ithmb icon

ITHMB

IPod And IPhone Photo Thumbnails Format

The ITHMB format was created by the Apple company for purpose of iPhone and iPod with photo support. Their function is specifically defined –...

Last updated