Icône de fichier V264

Extension de fichier V264

TENVIS IP Camera Recorded Video Format

Qu'est-ce que le fichier V264?

V264 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers TENVIS IP Camera Recorded Video Format. Les fichiers V264 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension V264 sont classés en tant que fichiers Fichiers vidéo. Le sous-ensemble Fichiers vidéo comprend 532 divers formats de fichiers. V264Player est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers V264.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier V264

Les programmes pouvant gérer les fichiers V264 sont les suivants. Les fichiers avec l'extension V264, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier V264

Windows Windows

Updated: 09/18/2021

Comment ouvrir un fichier V264?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension V264 peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers V264 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez V264Player

Install software to open V264 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers V264 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers V264 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer V264Player. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de V264Player de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour V264Player vers la dernière version.

Update software that support file extension V264Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers V264 se produisent encore, même après l'installation de V264Player, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de V264Player est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle V264Player ne peut pas gérer les fichiers avec V264 peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de V264Player est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers TENVIS IP Camera Recorded Video Format à V264Player

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers V264 à la dernière version de V264Player que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with V264 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier V264
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé V264Player, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers V264 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with V264 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier V264 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension V264. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le V264 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier V264 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check V264 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier V264 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le V264 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier V264 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier V264 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier V264 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier V264 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier TENVIS IP Camera Recorded Video Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter V264Player

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension V264. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers TENVIS IP Camera Recorded Video Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers V264.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier V264 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier V264.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

V264 file icon

V264 File Extension

TENVIS IP Camera Recorded Video Format

What is V264 file?

V264 is a file extension commonly associated with TENVIS IP Camera Recorded Video Format files. V264 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with V264 extension are categorized as Video Files files. The Video Files subset comprises 532 various file formats. V264Player is by far the most used program for working with V264 files.

Programs which support V264 file extension

Programs that can handle V264 files are as follows. Files with V264 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support V264 file

Windows Windows

Updated: 09/18/2021

How to open file with V264 extension?

Being unable to open files with V264 extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with V264 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install V264Player

Install software to open V264 file The main and most frequent cause precluding users form opening V264 files is that no program that can handle V264 files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install V264Player. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download V264Player installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Update V264Player to the latest version

Update software that support file extension V264If the problems with opening V264 files still occur even after installing V264Player, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of V264Player is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that V264Player cannot handle files with V264 may be that the software is outdated. The most recent version of V264Player is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate TENVIS IP Camera Recorded Video Format files with V264Player

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate V264 files with latest version of V264Player you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with V264 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the V264 file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where V264Player is installed, check the Always use this app to open V264 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with V264 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected V264 file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with V264 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the V264 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the V264 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check V264 file for viruses
1. Check the V264 file for viruses or malware

Should it happed that the V264 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the V264 file as well as your computer for malware or viruses. V264 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic V264 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the V264 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the TENVIS IP Camera Recorded Video Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run V264Player

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with V264 extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with TENVIS IP Camera Recorded Video Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle V264 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the V264 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on V264 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...