Extension de fichier THEM

Icône de fichier THEM
Microsoft Windows Desktop Theme

Qu'est-ce que le fichier THEM?

THEM est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Windows Desktop Theme. Les fichiers avec l'extension THEM peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension THEM sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1243 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers THEM est Microsoft Windows. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Windows, mais également sur THEM et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier THEM

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers THEM. Les fichiers avec l'extension THEM, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier THEM

Comment ouvrir un fichier THEM?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension THEM peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension THEM peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers THEM.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Windows

Install software to open THEM file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers THEM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers THEM présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Windows et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers THEM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Windows installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Windows

Update software that support file extension THEMSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers THEM se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Windows, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Windows est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Windows ne peut pas gérer les fichiers avec THEM peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Windows.

Étape 3. Attribuez Microsoft Windows à fichiers THEM

Après avoir installé Microsoft Windows (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers THEM. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with THEM file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier THEM
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Windows. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers THEM , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with THEM file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier THEM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension THEM. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier THEM est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier THEM en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check THEM file for viruses
1. Vérifiez que le THEM en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le THEM est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier THEM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier THEM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension THEM est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier THEM problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension THEM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Windows

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers THEM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier THEM.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Windows Desktop Theme. Il se peut que les fichiers THEM fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier THEM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier THEM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkg icon

PKG

Mac OS X Installer Package

L'extension PKG peut être utilisée, entre autres, dans le système d'exploitation MacOS X, développé par Apple. Les fichiers PKG contie...

THEM File Extension

THEM file icon
Microsoft Windows Desktop Theme

What is THEM file?

THEM is a file extension commonly associated with Microsoft Windows Desktop Theme files. Files with THEM extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with THEM extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1223 various file formats. The most popular software that supports THEM files is Microsoft Windows. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Windows software, but also about THEM and other supported file formats.

Programs which support THEM file extension

Below is a table that list programs that support THEM files. Files with THEM extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support THEM file

How to open file with THEM extension?

Being unable to open files with THEM extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with THEM extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with THEM files.

Step 1. Download and install Microsoft Windows

Install software to open THEM file Problems with opening and working with THEM files are most probably having to do with no proper software compatible with THEM files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Windows and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support THEM files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Windows installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Windows

Update software that support file extension THEMIf the problems with opening THEM files still occur even after installing Microsoft Windows, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Windows is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Windows cannot handle files with THEM may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Windows.

Step 3. Assign Microsoft Windows to THEM files

After installing Microsoft Windows (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open THEM files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with THEM file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the THEM file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Windows installation folder. Confirm by checking Always use this app to open THEM files box and clicking OK button.
Associate software with THEM file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected THEM file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with THEM extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the THEM file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the THEM file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check THEM file for viruses
1. Verify that the THEM in question is not infected with a computer virus

If the THEM is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the THEM file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the THEM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with THEM extension is complete and error-free

If you obtained the problematic THEM file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with THEM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Windows

The operating systems may note enough free resources to run the application that support THEM files. Close all running programs and try opening the THEM file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Windows Desktop Theme files. It may be the case that the THEM files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the THEM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on THEM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...