Text editor

Icône du logiciel Text editor
  • Formats pris en charge
    191
  • Rating
    3.7 (16 votes)

Renseignements du logiciel Text editor

L'éditeur de texte est un éditeur de texte simple qui ne nécessite pas d'installation. Plus couramment utilisé dans les environnements de programmation et de développement Web. Doté de nombreux outils importants, il peut remplacer avec succès le bloc-notes système.

L'éditeur de texte prend en charge plus de 50 langages de programmation (Javascript, Java, HTML, PHP, C / C ++, SQL, Python et autres) et son menu simple facilite le travail avec le programme. Il dispose d'un moteur de recherche de texte bien développé, il crée des macros et peut comparer des documents.

Plus d'infos sur Text editor

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Text editor:

Vu que le logiciel Text editor est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Text editor. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Text editor n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Text editor sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Text editor dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
flipchart icon

FLIPCHART

ActivInspire Flipchart Format

Les fichiers FLIPCHART (ou FLP ) sont utilisés pour stocker les présentations créées avec l’application ActiveInspire. C'est un programme...

Text editor

Text editor software icon
  • Supported Formats
    191
  • Rating
    3.6 (7 votes)
More info about Text editor

Informations about Text editor

Text editor is a simple text editor which does not require installation. Most commonly used within programming and web development environments. Equipped with many important tools, it can successfully substitute the system notepad.

Text editor supports over 50 programming languages (Javascript, Java, HTML, PHP, C/C++, SQL, Python and other), and its uncomplicated menu provides a fluent work with the program. It has a well-developed text search engine, it creates macros, and can compare documents.

File Extensions supported by Text editor

In view of the fact that the Text editor is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Text editor download link. Get the software from the Text editor developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Text editor on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Text editor on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Text editor" you should be directed to the official website of the Text editor developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xmind icon

XMIND

XMind Workbook Format

Files with the XMIND extension are generated exclusively by the Xmind Workbook – an application for brainstorming and thought mapping, for i...