Extension de fichier PHP5

Icône de fichier PHP5
PHP 5 Web Page

Qu'est-ce que le fichier PHP5?

PHP5 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers PHP 5 Web Page. Les fichiers PHP5 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS, Windows. Le fichier PHP5 appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers PHP5 est Web server, mais les utilisateurs peuvent choisir 11 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PHP5

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers PHP5. Les fichiers avec le suffixe PHP5 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Comment ouvrir un fichier PHP5?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PHP5 peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PHP5 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Web server

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PHP5 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PHP5 présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Web server ou un des programmes listés: Web browser, Adobe Contribute, Zend Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers PHP5, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Web server et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Web server et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PHP5 bien que Web server soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PHP5 ne sont pas compatibles avec Web server. La dernière version de Web server devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Web server à fichiers PHP5

Si la dernière version de Web server est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PHP5 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PHP5
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Web server, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PHP5 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PHP5 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PHP5 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier PHP5

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PHP5 approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le PHP5 en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le PHP5 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PHP5 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier PHP5 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier PHP5 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PHP5 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Web server

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension PHP5. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers PHP 5 Web Page. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PHP5 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PHP5 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PHP5.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

PHP5 File Extension

PHP5 file icon
PHP 5 Web Page
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    3 (3 votes)

What is PHP5 file?

PHP5 is a file extension commonly associated with PHP 5 Web Page files. PHP5 files are supported by software applications available for devices running Mac OS, Windows. PHP5 file belongs to the Web Files category just like 190 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling PHP5 files is Web server, but users can choose among 11 different programs that support this file format.

Programs which support PHP5 file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support PHP5 files. Files with PHP5 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

How to open file with PHP5 extension?

Being unable to open files with PHP5 extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with PHP5 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Web server

Problems with opening and working with PHP5 files are most probably having to do with no proper software compatible with PHP5 files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Web server or one to the listed programs: Web browser, Adobe Contribute, Zend Studio. Above you will find a complete listing of programs that support PHP5 files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Web server website and download the installer.

Step 2. Check the version of Web server and update if needed

You still cannot access PHP5 files although Web server is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why PHP5 files are not compatible with Web server. The latest version of Web server should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Web server to PHP5 files

If you have the latest version of Web server installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PHP5 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PHP5 file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Web server is installed, check the Always use this app to open PHP5 files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PHP5 file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with PHP5 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the PHP5 for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PHP5 file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the PHP5 in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the PHP5 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PHP5 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the PHP5 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic PHP5 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with PHP5 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Web server

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with PHP5 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with PHP 5 Web Page files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PHP5 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PHP5 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PHP5 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gz icon

GZ

Gnu Zipped Archive

A GZ file is an archive compressed using the GNU zip (gzip) tool. The format was developed be a team of the Gnu project, which aim was to create a ...