Icône de fichier JSPF

Extension de fichier JSPF

Java Server Page Fragment

Qu'est-ce que le fichier JSPF?

Le suffixe JSPF nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Java Server Page Fragment. Oracle a défini le format standard Java Server Page Fragment. Le format de fichier JSPF est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système , Linux, Mac OS, Windows. Le format de fichier JSPF, avec 1205 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Adobe Dreamweaver pour gérer les fichiers JSPF, bien que 7, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Adobe Dreamweaver a été créé par Adobe Systems Incorporated. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers JSPF, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JSPF

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 4 qui prennent en charge les fichiers JSPF. Les fichiers avec le suffixe JSPF peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier JSPF

Comment ouvrir un fichier JSPF?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers JSPF sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Java Server Page Fragment fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers JSPF.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe Dreamweaver

Install software to open JSPF file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers JSPF installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Adobe Dreamweaver ou un des programmes listés: Text editor, Eclipse IDE, EditRocket. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Adobe Dreamweaver et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Adobe Dreamweaver vers la dernière version.

Update software that support file extension JSPFSi Adobe Dreamweaver est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers JSPF ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Adobe Dreamweaver ne peut pas gérer les fichiers avec JSPF peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe Dreamweaver.

Étape 3. Associez les fichiers Java Server Page Fragment à Adobe Dreamweaver

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers JSPF à la dernière version de Adobe Dreamweaver que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with JSPF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier JSPF
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Adobe Dreamweaver est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers JSPF, puis en cliquant sur OK .
Associate software with JSPF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension JSPF, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Adobe Dreamweaver et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JSPF. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier JSPF

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier JSPF est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check JSPF file for viruses
1. Vérifiez que le JSPF en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier JSPF empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier JSPF ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier JSPF est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension JSPF est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier JSPF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier JSPF n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Java Server Page Fragment.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Adobe Dreamweaver

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers JSPF. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier JSPF.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Java Server Page Fragment. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers JSPF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JSPF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JSPF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdd icon

CDD

ConceptDraw PRO Document

Les fichiers avec l'extension .CDD contiennent des diagrammes et des graphiques vectoriels, ou des scripts écrits en ConceptDraw Basic. CDD es...

JSPF File Extension

JSPF file icon
Java Server Page Fragment
  • Developer
    Oracle
  • Popularity
    3.5 (2 votes)

What is JSPF file?

JSPF filename suffix is mostly used for Java Server Page Fragment files. Oracle defined the Java Server Page Fragment format standard. JSPF file format is compatible with software that can be installed on , Linux, Mac OS, Windows system platform. JSPF file format, along with 992 other file formats, belongs to the Developer Files category. Users are advised to use Adobe Dreamweaver software for managing JSPF files, although 7 other programs can also handle this type of file. Software named Adobe Dreamweaver was created by Adobe Systems Incorporated. In order to find more detailed information on the software and JSPF files, check the developer’s official website.

Programs which support JSPF file extension

The following list contains programs grouped by 4 operating systems that support JSPF files. Files with JSPF suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support JSPF file

How to open file with JSPF extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening JSPF files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Java Server Page Fragment files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with JSPF files.

Step 1. Download and install Adobe Dreamweaver

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports JSPF files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Adobe Dreamweaver or one to the listed programs: Text editor, Eclipse IDE, EditRocket. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Adobe Dreamweaver website and download the installer.

Step 2. Update Adobe Dreamweaver to the latest version

If you already have Adobe Dreamweaver installed on your systems and JSPF files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Adobe Dreamweaver cannot handle files with JSPF may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe Dreamweaver.

Step 3. Associate Java Server Page Fragment files with Adobe Dreamweaver

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate JSPF files with latest version of Adobe Dreamweaver you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the JSPF file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Adobe Dreamweaver is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open JSPF files and clicking OK.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with JSPF extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Adobe Dreamweaver and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with JSPF extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the JSPF for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the JSPF file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the JSPF in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the JSPF file hinders attempts to open it. Scan the JSPF file as well as your computer for malware or viruses. JSPF file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with JSPF extension is complete and error-free

If you obtained the problematic JSPF file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the JSPF file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Java Server Page Fragment file again.

4. Check whether your system can handle Adobe Dreamweaver

The operating systems may note enough free resources to run the application that support JSPF files. Close all running programs and try opening the JSPF file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Java Server Page Fragment file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with JSPF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the JSPF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JSPF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM is a format created for purpose of storing small raster images (thumbnails), which depict equivalent, full-size images/graphics, but in a small...