Icône du logiciel SUPER

SUPER

  • Developer
    eRightSoft
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    46
  • Rating
    2.6 (5 votes)

Renseignements du logiciel SUPER

SUPER est un programme universel qui convertit les fichiers audio et vidéo en d’autres formats multimédia. Il est doté d’une riche base de données de codes qui prend en charge presque tous les fichiers contenant de la musique ou une vidéo. Le programme peut également être utilisé en tant que joueur.

SUPER convertira efficacement les vidéos de téléphones, appareils mobiles, consoles de jeux et lecteurs de DVD personnels. Cet outil permet de fusionner plusieurs fichiers en un fichier unique et de stocker des flux multimédia Internet sur un disque dur.

Plus d'infos sur SUPER

Vous utiliserez le logiciel SUPER à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel SUPER est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant SUPER. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application SUPER n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel SUPER sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du SUPER dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Les fichiers avec l'extension .RAR contiennent des archives de données compressées avec un algorithme propriétaire. Ce format a été dével...

Last updated

SUPER

SUPER software icon
  • Developer
    eRightSoft
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    46
  • Rating
    2 (1 votes)

Informations about SUPER

SUPER is a universal program converting audio and video files into other multimedia formats. It is equipped with a rich database of codes which support almost any file containing music or a video. Program can be also used as a player.

SUPER will efficiently convert videos from phones, mobile devices, game consoles, home DVD players. This tool allows to merge several files into a singular file, and also to store Internet multimedia streams on a hard drive.

More info about SUPER

You can use the SUPER to convert the files:

In view of the fact that the SUPER is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a SUPER download link. Get the software from the SUPER developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application SUPER on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the SUPER on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about SUPER" you should be directed to the official website of the SUPER developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xdw icon

XDW

Fuji Xerox DocuWorks Format

XDW is a proprietary graphics format used by Fuji Xerox DocuCentre copiers and scanners. XDW file can contain such elements as text, images, hyperl...