Icône du logiciel 7-Zip

7-Zip

  • Developer
    Igor Pavlov
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    197
  • Rating
    3.1 (117 votes)

Renseignements du logiciel 7-Zip

7-Zip est un archiveur dont la principale caractéristique est une compression de données élevée (jusqu'à 40% plus élevée par rapport à d'autres outils d'archivage). Le programme est principalement axé sur la création et la décompression d'archives - ce qui est intéressant, il permet également de scinder les fichiers compressés en volumes.

7-Zip prend en charge la plupart des formats populaires utilisés pour l'emballage, l'ouverture et la décompression des archives de fichiers. L'interface minimaliste du programme permet une maîtrise rapide de ses fonctions et un fonctionnement sans effort par des utilisateurs plus inexpérimentés.

Plus d'infos sur 7-Zip

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel 7-Zip:

Vu que le logiciel 7-Zip est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant 7-Zip. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application 7-Zip n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel 7-Zip sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du 7-Zip dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
max icon

MAX

3ds Max Scene Format

Les fichiers avec l'extension MAX sont utilisés par 3ds Max, un logiciel de modélisation. MAX est le fichier de scène 3D principal généré...

Last updated

7-Zip

7-Zip software icon
  • Developer
    Igor Pavlov
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    190
  • Rating
    3 (13 votes)

Informations about 7-Zip

7-Zip is an archiver, which main feature is high data compression (higher even up to 40% in comparison with other archiving tools). Program is mainly focused on creating and unpacking archives – what is interesting, it also enables to split the compressed files into volumes.

7-Zip supports most of the popular formats used for packing, opening and unpacking file archives. Minimalistic interface of the program enables quick mastery of its functions and effortless operating by more unexperienced users.

More info about 7-Zip

File Extensions supported by 7-Zip

In view of the fact that the 7-Zip is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a 7-Zip download link. Get the software from the 7-Zip developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application 7-Zip on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the 7-Zip on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about 7-Zip" you should be directed to the official website of the 7-Zip developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bbb icon

BBB

BlackBerry Backup (post 2012) Format

BBB file format (BlackBerry backup ) is used to store BlackBerry phone backup copy. BBB file can store data such device data as contacts, calendar,...