Comment ouvrir un fichier SCS?

Renseignements de base du fichierSCS

Le fichier SCS est un des fichiers de la catégorie Fichiers jeu. Son nom complet est SimCity Societies Saved Game File. Le format du fichier SCS est créé par Electronic Arts. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier SCS triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier SCS dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Description du fichier SCS

A .SCS file is a game file created by the SimCity Societies gaming applications. There are two types of SimCity Societies gaming applications, namely the SimCity Societies Destinations and the SimCity Societies games. These game applications allow the players to create their cities and to manage the societies along with society members by saving the city design information and the game progress state in the .SCS file. The players can stop playing the game and resume the game with the current state of the players’ and the city designs by referring to the .SCS file.

Tags: extension SCS, comment ouvrir le fichier SCS, comment convertir le fichier SCS, ouverture du fichier SCS

Logiciels desservant le fichier SCS

Advertisements
WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier SCS. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension SCS?
  • Comment convertir le fichier SCS à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier SCS?
  • Quels logiciels desservent le fichier SCS?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier SCS et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier SCS (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier SCS peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier SCS, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier SCS devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SCS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SCS.

SCS File Extension

SCS file icon
SimCity Societies Saved Game Format
  • Developer
    Electronic Arts
  • Popularity
    2.6 (6 votes)

What is SCS file?

SCS file format is used for storing game save state file for SimCity Societies or SimCity Societies Destinations computer games. The file holds data regarding cities created by the user in the game. Saving the state of the city allows users to resume game from the point when the save was made, or share created city with other users.

SCS files location

SCS files are stored in the following folder:

Simcity Societies\User Data\[Username]\Save Games

SCS and TGA files

SCS files are sometimes accompanied by optional TGA files, which contain data regarding in-game minimap preview and are not necessary for the game state to load properly.

Programs that support SCS file

We hope we helped you solve the problem with the SCS file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the SCS file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the SCS file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the SCS file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the SCS file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the SCS file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the SCS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SCS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rfa icon

RFA

Revit Family Format

RFA files are unique data files native to BIM (Building Information Modeling) software Autodesk Revit Architecture, a tool for architectural modeli...