Icône du logiciel Microsoft Office

Microsoft Office

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    337
  • Rating
    3.8 (13 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Office

Microsoft Office - une suite bureautique créée par Microsoft qui inclut des options d'outils pour une utilisation domestique ou professionnelle. Ce logiciel comprend un éditeur de texte (Word), une feuille de calcul (Excel), un logiciel de présentation multimédia (PowerPoint) et un bloc-notes (OneNote). Des programmes supplémentaires permettent la messagerie, la création de formulaires et la prise en charge de bases de données.

Les dernières versions de Microsoft Office permettent de synchroniser des documents dans le cloud OneDrive. À partir de ce niveau, vous pouvez modifier tous les fichiers qui y sont stockés. Les outils inclus dans cette suite répondent non seulement aux défis domestiques, mais également aux besoins complexes et exigeants pour une utilisation professionnelle.

Plus d'infos sur Microsoft Office

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Office:

Vu que le logiciel Microsoft Office est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Office. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Office n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Office sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Office dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

Microsoft Office

Microsoft Office software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    324
  • Rating
    4.2 (7 votes)

Informations about Microsoft Office

Microsoft Office – an office suite created by Microsoft that includes tool options for home or business use. This software consists of a text editor (Word), spreadsheet (Excel), multimedia presentation software (PowerPoint) and notepad (OneNote). Additional package programs enable email, form creation, and database support.

The latest versions of Microsoft Office enable to synchronize documents in OneDrive cloud – from its level you can edit all the files stored in it. Tools included in this suite meet not only home challenges, but also complex and demanding needs for business use.

More info about Microsoft Office

File Extensions supported by Microsoft Office

In view of the fact that the Microsoft Office is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Office download link. Get the software from the Microsoft Office developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Office on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Office on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Office" you should be directed to the official website of the Microsoft Office developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wps icon

WPS

Microsoft Works Word Processor Document

Files with the WPS extension are documents created with the Mircosoft Works software. They may contain elements such as formatted text, images, Cli...