XnView

Icône du logiciel XnView
  • Developer
    Pierre-Emmanuel Gougelet
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    421
  • Rating
    3.3 (35 votes)

Renseignements du logiciel XnView

XnView est un logiciel utilisé pour parcourir et éditer des fichiers graphiques. Il permet de parcourir des photos sous forme de miniatures et de diaporamas. XnView est également équipé d'un éditeur de photos hautement fonctionnel, qui permet de modifier facilement la qualité et le format final du fichier modifié.

XnView permet de convertir des fichiers graphiques facilement et rapidement. Le logiciel prend en charge les 500 formats de fichiers graphiques les plus courants et permet la conversion de plus de 60 formats. XnView facilitera également le cadrage, l’imposition de gaufrages ou de filigranes sur une photo.

Plus d'infos sur XnView

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel XnView:

Vous utiliserez le logiciel XnView à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel XnView est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant XnView. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application XnView n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel XnView sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du XnView dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
qrp icon

QRP

QuickReport Format

Les fichiers QRP contiennent des données - en particulier des rapports - générées par l’application QuickReport, conçues pour développer et...

XnView

XnView software icon
  • Developer
    Pierre-Emmanuel Gougelet
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    421
  • Rating
    3.3 (39 votes)

Informations about XnView

XnView is a software used to browse and edit graphic files. It enables to browse photos in form of miniatures and slide shows. XnView is also equipped with a highly functional photo editor, which enables to easily modify the quality and final format of the edited file.

XnView enables to convert graphic files easily and quick. The software supports 500 most common graphic file formats and provides conversion for over 60 formats. XnView will also facilitate framing, imposing embossment or watermarks on a photo.

More info about XnView

File Extensions supported by XnView

You can use the XnView to convert the files:

In view of the fact that the XnView is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a XnView download link. Get the software from the XnView developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application XnView on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the XnView on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about XnView" you should be directed to the official website of the XnView developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...