Icône du logiciel VLC media player

VLC media player

  • Developer
    VideoLAN Project Team
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    197
  • Rating
    3.3 (113 votes)

Renseignements du logiciel VLC media player

Le lecteur multimédia VLC est considéré comme l’un des meilleurs lecteurs multimédias, en raison de sa conception simple et légère, et du grand nombre de formats de fichiers pris en charge. Grâce à une base de données de codecs très large, le programme lira sûrement la plupart des vidéos et des fichiers musicaux disponibles sur le marché.

Le programme prend en charge la plupart des formats les plus populaires, tels que MPEG-1, MPEG-2, OGG , MP3 , DivX. Le lecteur multimédia VLC affichera facilement les sous-titres de films et prend également en charge le multimédia haute résolution, de la HD à l’ultra HD.

Plus d'infos sur VLC media player

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel VLC media player:

Vu que le logiciel VLC media player est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant VLC media player. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application VLC media player n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel VLC media player sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du VLC media player dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
xlsm icon

XLSM

Excel Open XML Macro-Enabled Spreadsheet

XLSM est un classeur couramment utilisé créé avec Excel 2007 ou une version ultérieure. Les fichiers XLSM stockent les données dans des cellul...

Last updated

VLC media player

VLC media player software icon
  • Developer
    VideoLAN Project Team
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    172
  • Rating
    3.5 (39 votes)

Informations about VLC media player

VLC media player is considered one of the best multimedia players, due to its simple and light design, and a huge number of supported file formats. Due to a very broad codec database, the program will surely play most of the videos and music files available on the market.

Program supports most the most popular formats, such as MPEG-1, MPEG-2, OGG, MP3, DivX. VLC media player will easily display movie subtitles, and it also supports high resolution multimedia, from HD, up to Ultra HD.

More info about VLC media player

File Extensions supported by VLC media player

In view of the fact that the VLC media player is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a VLC media player download link. Get the software from the VLC media player developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application VLC media player on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the VLC media player on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about VLC media player" you should be directed to the official website of the VLC media player developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cpt icon

CPT

Corel Photo-Paint Document

CPT is a file created by PHOTO-PAINT software tool. CPT files store bitmap images (just like BMP files). However, CPT file contains some additional...