Adobe Photoshop

Icône du logiciel Adobe Photoshop
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    219
  • Rating
    3.7 (14 votes)

Renseignements du logiciel Adobe Photoshop

Adobe Photoshop est un programme qui permet de créer et d’éditer des graphiques raster, vectoriels et 3D. Il est souvent utilisé par les photographes professionnels, les concepteurs, les graphistes et les artistes.

La riche fonctionnalité de son menu offre de nombreuses options qui facilitent le fonctionnement sur une image. Les principaux avantages de la dernière version incluent des fonctionnalités telles que le teint créatif, la correction, le cadrage, la réparation automatique, la correction locale et la réduction de l'effet yeux rouges. Le programme offre aux cinéphiles un support pour les écrans 10 bits, les graphistes peuvent utiliser une variété de filtres et un outil d’amélioration de photo, tandis que les illustrateurs peuvent profiter d’un large éventail de conseils en aérographie.

Plus d'infos sur Adobe Photoshop

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Adobe Photoshop:

Vu que le logiciel Adobe Photoshop est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe Photoshop. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe Photoshop n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe Photoshop sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe Photoshop dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM est un format créé dans le but de stocker de petites images matricielles (miniatures) , qui représentent des images / graphiques équivalent...

Adobe Photoshop

Adobe Photoshop software icon
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    219
  • Rating
    3.7 (14 votes)

Informations about Adobe Photoshop

Adobe Photoshop is a program which enables to create and edit raster, vector and 3D graphic. It is often utilised by professional photographers, designers, graphic designers and artists.

Rich functionality of its menu provides many options that facilitate operating on an image. Main advantages of the latest version include such functionalities as creative complexion, correction, framing, auto-repairing, local correction, and also reduction of the red-eye effect. Program offers movie makers support of 10-bit screens, graphic designers can operate a variety of filters and a photo-enhancement tool, while illustrators can enjoy a wide range of aerograph tips.

More info about Adobe Photoshop

File Extensions supported by Adobe Photoshop

In view of the fact that the Adobe Photoshop is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe Photoshop download link. Get the software from the Adobe Photoshop developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe Photoshop on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe Photoshop on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe Photoshop" you should be directed to the official website of the Adobe Photoshop developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Files in the RW2 format are used to store RAW raster images captured with a Panasonic device. RW2 files contain uncompressed and unprocessed digita...