Icône du logiciel ACDSee Photo Manager

ACDSee Photo Manager

  • Developer
    ACD Systems International Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    52
  • Rating
    4.2 (12 votes)

Renseignements du logiciel ACDSee Photo Manager

ACDSee Photo Manager est une visionneuse d'images qui prend en charge plus de 100 formats de photos populaires. Ce programme peut facilement voir des films, des photos, de la musique et même des archives. Le catalogage de photos, la conversion, le redimensionnement et le marquage des images ne sont que quelques-unes des fonctionnalités les plus importantes d’ACDSee Photo Manager.

Les outils d’édition d’images permettront d’apporter des modifications qui amélioreront l’aspect de l’image (netteté des détails, suppression des imperfections, réduction des yeux rouges, amélioration du contraste et de l’équilibre des couleurs, flou). ACDSee Photo Manager offre également la possibilité d’ajouter du texte et des formes à une photo.

Plus d'infos sur ACDSee Photo Manager

Vu que le logiciel ACDSee Photo Manager est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant ACDSee Photo Manager. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application ACDSee Photo Manager n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel ACDSee Photo Manager sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du ACDSee Photo Manager dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
avastlic icon

AVASTLIC

Avast! License Format

Le fichier avec l'extension AVASTLIC contient les données de licence utilisées par les versions commerciales d'Avast! un logiciel tivirus...

ACDSee Photo Manager software icon

ACDSee Photo Manager

  • Developer
    ACD Systems International Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    52
  • Rating
    3.8 (21 votes)

Informations about ACDSee Photo Manager

ACDSee Photo Manager is an image viewer that supports over 100 popular photo formats. This program can easily view movies, photos, music and even some archives. Photo cataloguing, conversion, image resizing and tagging are just some of the most important features of ACDSee Photo Manager.

Image editing tools will enable to make changes that will improve the appearance of image (sharpening details, removing imperfections, reducing red eyes, improving contrast and color balance, blurring). ACDSee Photo Manager is also a possibility to add text and shapes to a photo.

More info about ACDSee Photo Manager

You can use the ACDSee Photo Manager to convert the files:

In view of the fact that the ACDSee Photo Manager is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a ACDSee Photo Manager download link. Get the software from the ACDSee Photo Manager developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application ACDSee Photo Manager on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the ACDSee Photo Manager on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about ACDSee Photo Manager" you should be directed to the official website of the ACDSee Photo Manager developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mso icon

MSO

Inline E-mail Attachment

File with MSO extension contains data related to email attachment send with Microsoft Outook email client in the form of a MS Office 2000 document,...

Last updated