Icône de fichier PNG-LARGE

Extension de fichier PNG-LARGE

TweetDeck Png Image Format

Qu'est-ce que le fichier PNG-LARGE?

Le suffixe PNG-LARGE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers TweetDeck Png Image Format. Les fichiers PNG-LARGE sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension PNG-LARGE sont classés en tant que fichiers Fichiers d`image raster. Le sous-ensemble Fichiers d`image raster comprend 505 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Adobe Photoshop pour gérer les fichiers PNG-LARGE, bien que 5, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de Adobe Systems Incorporated developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Adobe Photoshop, mais également sur PNG-LARGE et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PNG-LARGE

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers PNG-LARGE. Les fichiers avec le suffixe PNG-LARGE peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PNG-LARGE

Updated: 01/24/2021

Comment ouvrir un fichier PNG-LARGE?

Les problèmes d'accès à PNG-LARGE peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers PNG-LARGE peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe Photoshop

Install software to open PNG-LARGE file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PNG-LARGE sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PNG-LARGE présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Adobe Photoshop ou un des programmes listés: ACDSee Photo Manager, Zoner Photo Studio, XnView MP. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers PNG-LARGE, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Photoshop de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe Photoshop

Update software that support file extension PNG-LARGESi Adobe Photoshop est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PNG-LARGE ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Adobe Photoshop installée, il est possible que le format PNG-LARGE ne soit pas pris en charge. La dernière version de Adobe Photoshop devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers PNG-LARGE en Adobe Photoshop

Si la dernière version de Adobe Photoshop est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PNG-LARGE sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PNG-LARGE file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PNG-LARGE avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Adobe Photoshop. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers PNG-LARGE , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with PNG-LARGE file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PNG-LARGE sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PNG-LARGE. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier PNG-LARGE est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PNG-LARGE approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check PNG-LARGE file for viruses
1. Le PNG-LARGE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le PNG-LARGE soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PNG-LARGE ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier PNG-LARGE est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier PNG-LARGE vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PNG-LARGE ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Adobe Photoshop

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension PNG-LARGE. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier TweetDeck Png Image Format. Il se peut que les fichiers PNG-LARGE fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PNG-LARGE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PNG-LARGE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

PNG-LARGE file icon

PNG-LARGE File Extension

TweetDeck Png Image Format

What is PNG-LARGE file?

PNG-LARGE filename suffix is mostly used for TweetDeck Png Image Format files. PNG-LARGE files are supported by software applications available for devices running Mac OS, Windows. Files with PNG-LARGE extension are categorized as Raster Image Files files. The Raster Image Files subset comprises 503 various file formats. Users are advised to use Adobe Photoshop software for managing PNG-LARGE files, although 5 other programs can also handle this type of file. On the official website of Adobe Systems Incorporated developer not only will you find detailed information about theAdobe Photoshop software, but also about PNG-LARGE and other supported file formats.

Programs which support PNG-LARGE file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support PNG-LARGE files. Files with PNG-LARGE suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PNG-LARGE file

Updated: 01/24/2021

How to open file with PNG-LARGE extension?

Problems with accessing PNG-LARGE may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with PNG-LARGE files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Adobe Photoshop

Install software to open PNG-LARGE file Problems with opening and working with PNG-LARGE files are most probably having to do with no proper software compatible with PNG-LARGE files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Adobe Photoshop or one to the listed programs: ACDSee Photo Manager, Zoner Photo Studio, XnView MP. Above you will find a complete listing of programs that support PNG-LARGE files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Adobe Photoshop installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe Photoshop

Update software that support file extension PNG-LARGEIf you already have Adobe Photoshop installed on your systems and PNG-LARGE files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Adobe Photoshop installed, it may not support PNG-LARGE format. The latest version of Adobe Photoshop should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open PNG-LARGE files to Adobe Photoshop

If you have the latest version of Adobe Photoshop installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PNG-LARGE on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PNG-LARGE file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the PNG-LARGE with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Adobe Photoshop installation folder. Confirm by checking Always use this app to open PNG-LARGE files box and clicking OK button.
Associate software with PNG-LARGE file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PNG-LARGE file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PNG-LARGE extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the PNG-LARGE file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PNG-LARGE file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check PNG-LARGE file for viruses
1. The PNG-LARGE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the PNG-LARGE is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PNG-LARGE file as well as your computer for malware or viruses. If the PNG-LARGE file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the PNG-LARGE file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with PNG-LARGE extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Adobe Photoshop

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with PNG-LARGE extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with TweetDeck Png Image Format file. It may be the case that the PNG-LARGE files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PNG-LARGE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PNG-LARGE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arf icon

ARF

WebEx Advanced Recording Format

ARF file format is related to web conferencing tool WebEx. ARF is a file containing a record downloaded from WebEx website. Single file holds infor...