Comment ouvrir un fichier H264?

Renseignements de base du fichierH264

Le fichier H264 est un des fichiers de la catégorie Fichiers vidéo. Son nom complet est H.264 Encoded Video File. Le format du fichier H264 est créé par N/A. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier H264 triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier H264 dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Tags: extension H264, comment ouvrir le fichier H264, comment convertir le fichier H264, ouverture du fichier H264

Logiciels desservant le fichier H264

Conversion du fichier H264
Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension H264 sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier H264 à un autre format.
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier H264. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier H264 (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier H264 peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier H264, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier H264 devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier H264 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier H264.

H264 File Extension

H264 file icon
H.264 Encoded Video Format
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    4.2 (24 votes)

What is H264 file?

File with H264 extension contains video data encoded using H.264 compression standard. Usually it is just a MP4 file. This format is frequently used by various specialized devices – digital cameras, high-resolution DVD recorders, etc. H.264 encoding standard was offically accepted in 2003 as ISO MPEG-4 part 10 standard and following the ITU-T naming convention designated as AVC - Advanced Video Coding.

H.264 codec allows encoding, or compressing, a video, but such file is usually saved in a defined container file, and thus H264 file do not follow a strictly-defined format. H264 file can be a RAW data encoded with H.264 and additional metadata, as well as MP4, AVI, or MKV movie containers that use the H.264 standard. H264 files can be opened using almost any media player or video editing software tools.

Conversion of a H264 file

When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the H264 extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of H264 file conversion to a different format.

File Conversions from H264 extension to a different format
File conversions from other format to H264 file

We hope we helped you solve the problem with the H264 file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the H264 file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the H264 file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the H264 file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the H264 file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the H264 file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the H264 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on H264 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bak~ icon

BAK~

AbiWord Auto-Saved Document

File with a BAK~ extension is an element of group of files constituting a backup copy. The abbreviation stands for AbiWord Auto-Saved Document. It ...