Extension de fichier 264

Icône de fichier 264
Ripped Video Data Format

Qu'est-ce que le fichier 264?

Fichier avec extension contient 264 données vidéo RAW, généralement de caméras de vidéosurveillance, je Ps, ou dispositifs DVR. 264 fichiers peuvent également être créés à la suite de l’utilisation d’outils d’extraction ou de conversion vidéo. Ces fichiers 264 ne sont que des fichiers temporaires. Les données du fichier 264 sont généralement codées à l'aide du codec MPEG-4 / H.264.

264 fichiers peuvent être transcodés et multiplexés, c'est-à-dire convertis en formats plus populaires et plus facilement reconnaissables, par exemple, AVI ou MKV. Des outils dédiés doivent être utilisés pour un tel processus. Les fichiers avec l' extension 264 peuvent être ouverts directement sur un appareil photo ou à l'aide des outils fournis avec l'appareil par le producteur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier 264

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers 264 divisés en catégories 2 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec l'extension 264, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Updated: 09/27/2019

Comment ouvrir un fichier 264?

Les problèmes d'accès à 264 peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Ripped Video Data Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez StaxRip

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers 264 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers 264 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer StaxRip ou un des programmes listés: QuickTime Player, Windows Media Player, RipBot264. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de StaxRip installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de StaxRip et mettez-la à jour si nécessaire

Si StaxRip est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers 264 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de StaxRip installée, il est possible que le format 264 ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec StaxRip.

Étape 3. Attribuez StaxRip à fichiers 264

Si la dernière version de StaxRip est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer 264 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton 264 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où StaxRip est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers 264, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier 264 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension 264. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier 264 est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier 264 est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le 264 en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le 264 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier 264 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier 264 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier 264 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Ripped Video Data Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter StaxRip

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers 264. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier 264.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Ripped Video Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers 264 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 264 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 264.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ass icon

ASS

Aegisub Advanced Substation Alpha Format

Le fichier avec l'extension .ASS contient un script permettant de créer un texte de sous-titre vidéo au format SubStation Alpha standard. Les...

264 File Extension

264 file icon
Ripped Video Data Format
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    3.8 (18 votes)

What is 264 file?

File with 264 extension contains RAW video data, typically from CCTV cameras, IPs, or DVR devices. 264 files can be also created as a result of using video ripping or conversion tools. Such 264 files are only temporary files. Data in 264 file is typically encoded using MPEG-4 / H.264 codec.

264 files can be transcoded and multiplexed, that is, converted into more popular and recognizable formats, for example, AVI or MKV. Dedicated tools must be used for such process. Files with 264 extension can be opened directly on a camera device or by using tools supplied with the device by the producer.

Programs which support 264 file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open 264 files divided into 2 categories according to system platform supported. Files with 264 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

How to open file with 264 extension?

Problems with accessing 264 may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Ripped Video Data Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install StaxRip

The main and most frequent cause precluding users form opening 264 files is that no program that can handle 264 files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install StaxRip or one to the listed programs: QuickTime Player, Windows Media Player, RipBot264. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading StaxRip installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of StaxRip and update if needed

If you already have StaxRip installed on your systems and 264 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of StaxRip installed, it may not support 264 format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using StaxRip.

Step 3. Assign StaxRip to 264 files

If you have the latest version of StaxRip installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage 264 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the 264 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where StaxRip is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open 264 files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected 264 file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with 264 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the 264 file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the 264 file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the 264 in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the 264 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the 264 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the 264 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the 264 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Ripped Video Data Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run StaxRip

The operating systems may note enough free resources to run the application that support 264 files. Close all running programs and try opening the 264 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Ripped Video Data Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with 264 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the 264 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 264 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msf icon

MSF

Mail Summary Format

MSF file format is used by many mail user agents (email client applications) such as Mozilla Thunderbird. The file, however, doesn’t store em...