TextEdit

Icône du logiciel TextEdit
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Plateforme
    iOS
  • Formats pris en charge
    178
  • Rating
    3 (2 votes)

Renseignements du logiciel TextEdit

Apple TextEdit est un éditeur de texte fourni avec OS X avec tous les outils nécessaires à la création de documents texte. Vous pouvez traiter du texte, créer des tableaux, formater et créer des mises en page, ajouter des fichiers multimédia (audio et vidéo), ainsi qu'écrire et éditer du code HTML.

Apple TextEdit peut facilement gérer les fichiers enregistrés avec MS Word, OpenDocument, TXT et HTML. Ce programme a la possibilité de sauvegarder automatiquement le document afin de ne pas perdre son contenu. Apple TextEdit propose également une option de vérification orthographique.

Plus d'infos sur TextEdit

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel TextEdit:

Vous utiliserez le logiciel TextEdit à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel TextEdit est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant TextEdit. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application TextEdit n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel TextEdit sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du TextEdit dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE est un format de fichier propriétaire développé par DivX à des fins de codecs vidéo numériques, également développé par DivX Corporati...

TextEdit

TextEdit software icon
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Platform
    iOS
  • Supported Formats
    178
  • Rating
    3 (2 votes)

Informations about TextEdit

Apple TextEdit is a text editor that comes with OS X with all the tools you need to create text documents. You can process text, create tables, format and create page layouts, add media files (audio and video), as well as write and edit HTML code.

Apple TextEdit can easily handle files saved by MS Word, OpenDocument, TXT and HTML. This program has a possibility to automatically save the document in order not to lose its content. Apple TextEdit also has a spell-checking option.

More info about TextEdit

File Extensions supported by TextEdit

You can use the TextEdit to convert the files:

In view of the fact that the TextEdit is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a TextEdit download link. Get the software from the TextEdit developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application TextEdit on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the TextEdit on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about TextEdit" you should be directed to the official website of the TextEdit developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
upg icon

UPG

Firmware Upgrade Format

UPG file extension is used by hardware device update files. This type of file stores update data for relevant hardware devices. What are UPG files...