Extension de fichier BML

Icône de fichier BML
Bean Markup Language Format

Qu'est-ce que le fichier BML?

BML est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Bean Markup Language Format. Les fichiers BML sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux, Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension BML sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Web browser pour gérer les fichiers BML, bien que 7, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BML

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers BML divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec le suffixe BML peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier BML

Comment ouvrir un fichier BML?

Les problèmes d'accès à BML peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BML peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Web browser

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BML sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BML présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Web browser ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Windows Notepad, Nvu, NotePad++ text editor), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Web browser installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Web browser

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BML bien que Web browser soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Web browser ne peut pas gérer les fichiers avec BML peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Web browser.

Étape 3. Associez les fichiers Bean Markup Language Format à Web browser

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BML à la dernière version de Web browser que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BML et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Web browser est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BML, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BML, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BML devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le BML n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BML en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier BML la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le BML soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier BML est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension BML est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier BML problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BML ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Web browser

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BML. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BML.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Bean Markup Language Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BML affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

BML File Extension

BML file icon
Bean Markup Language Format
  • Category
  • Popularity
    3.5 (2 votes)

What is BML file?

BML is a file extension commonly associated with Bean Markup Language Format files. BML files are supported by software applications available for devices running Linux, Mac OS, Windows. Files with BML extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. Users are advised to use Web browser software for managing BML files, although 7 other programs can also handle this type of file.

Programs which support BML file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open BML files divided into 3 categories according to system platform supported. Files with BML suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support BML file

How to open file with BML extension?

Problems with accessing BML may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with BML extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Web browser

Problems with opening and working with BML files are most probably having to do with no proper software compatible with BML files being present on your machine. This one is an easy one. Select Web browser or one of the recommended programs (for example, Windows Notepad, Nvu, NotePad++ text editor) and download it from appropriate source and install on your system. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Web browser installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Web browser

You still cannot access BML files although Web browser is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Web browser cannot handle files with BML may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Web browser.

Step 3. Associate Bean Markup Language Format files with Web browser

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BML files with latest version of Web browser you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the BML file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Web browser is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BML files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BML extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BML extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the BML is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BML file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the BML file for viruses or malware

Should it happed that the BML is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the BML file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with BML extension is complete and error-free

If you obtained the problematic BML file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with BML extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Web browser

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BML files. Close all running programs and try opening the BML file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Bean Markup Language Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BML files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...