Microsoft Visual Studio

Icône du logiciel Microsoft Visual Studio
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    145
  • Rating
    4 (15 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Visual Studio

Visual Studio peut être utilisé pour créer des services Internet, des services réseau, un logiciel de console et également des applications pour les appareils équipés des systèmes Android, Windows Phone ou iOS. Le code écrit avec ce programme est pris en charge par les langages les plus courants (C ++, Visual Basic, C #, JavaScript et autres).

Visual Studio offre la possibilité de créer des extensions uniques, facilite la gestion des exceptions et offre une palette d'outils bien développée facilitant la rédaction d'applications. Le programme est équipé d'un éditeur de code utile et d'un débogueur intégré.

Plus d'infos sur Microsoft Visual Studio

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Visual Studio:

Vous utiliserez le logiciel Microsoft Visual Studio à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Microsoft Visual Studio est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Visual Studio. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Visual Studio n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Visual Studio sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Visual Studio dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swf icon

SWF

Shockwave Flash Movie

Les fichiers avec l'extension .SWF contiennent des animations, qui peuvent être interactives, stockées dans un format propriétaire, créé ...

Microsoft Visual Studio

Microsoft Visual Studio software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    145
  • Rating
    4.1 (21 votes)

Informations about Microsoft Visual Studio

Visual Studio can be used to create Internet services, network services, console software, and also apps, for devices with the Android, Windows Phone or iOS systems installed. Code written with this program is supported by most common languages (C++, Visual Basic, C#, JavaScript, and other).

Visual Studio has an option to create unique extensions, it facilitates handling exceptions and it offers a well-developed pallet of tools which make writing apps easier. Program is equipped with a useful code editor and integrated debugger.

More info about Microsoft Visual Studio

File Extensions supported by Microsoft Visual Studio

You can use the Microsoft Visual Studio to convert the files:

In view of the fact that the Microsoft Visual Studio is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Visual Studio download link. Get the software from the Microsoft Visual Studio developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Visual Studio on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Visual Studio on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Visual Studio" you should be directed to the official website of the Microsoft Visual Studio developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pst icon

PST

Outlook Personal Information Store Format

File with .PST extension contains Microsoft Outlook, Messaging, or Exchange Client user personal data. PST files store data using open format devel...