Extension de fichier BROWSER

Icône de fichier BROWSER
ASP.NET Browser Definition Format

Qu'est-ce que le fichier BROWSER?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BROWSER est ASP.NET Browser Definition Format. La spécification ASP.NET Browser Definition Format a été créée par Microsoft. Les fichiers BROWSER sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier BROWSER appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Visual Web Developer prend en charge les fichiers BROWSER et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BROWSER

Les programmes pouvant gérer les fichiers BROWSER sont les suivants. Les fichiers avec l'extension BROWSER, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BROWSER

Comment ouvrir un fichier BROWSER?

Les problèmes d'accès à BROWSER peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BROWSER peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Visual Web Developer

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BROWSER sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BROWSER présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Visual Web Developer ou un des programmes listés: Microsoft Visual Studio. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Visual Web Developer installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Visual Web Developer

Si Visual Web Developer est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BROWSER ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers BROWSER ne sont pas compatibles avec Visual Web Developer. La version la plus récente de Visual Web Developer est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BROWSER en Visual Web Developer

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BROWSER à la dernière version de Visual Web Developer que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BROWSER avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Visual Web Developer est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BROWSER, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BROWSER et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BROWSER devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BROWSER est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BROWSER est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le BROWSER en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le BROWSER soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier BROWSER est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier BROWSER est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BROWSER problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BROWSER ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ASP.NET Browser Definition Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Visual Web Developer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BROWSER, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ASP.NET Browser Definition Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BROWSER.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BROWSER nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BROWSER.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

BROWSER File Extension

BROWSER file icon
ASP.NET Browser Definition Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    2.6 (6 votes)

What is BROWSER file?

Full format name of files that use BROWSER extension is ASP.NET Browser Definition Format. ASP.NET Browser Definition Format specification was created by Microsoft. BROWSER files are supported by software applications available for devices running Windows. BROWSER file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. Visual Web Developer supports BROWSER files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used.

Programs which support BROWSER file extension

Programs that can handle BROWSER files are as follows. Files with BROWSER extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BROWSER file

How to open file with BROWSER extension?

Problems with accessing BROWSER may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with BROWSER files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Visual Web Developer

Problems with opening and working with BROWSER files are most probably having to do with no proper software compatible with BROWSER files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Visual Web Developer or one to the listed programs: Microsoft Visual Studio. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Visual Web Developer installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Visual Web Developer

If you already have Visual Web Developer installed on your systems and BROWSER files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why BROWSER files are not compatible with Visual Web Developer. The most recent version of Visual Web Developer is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open BROWSER files to Visual Web Developer

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BROWSER files with latest version of Visual Web Developer you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the BROWSER with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Visual Web Developer is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BROWSER files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the BROWSER file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BROWSER extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the BROWSER file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BROWSER file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the BROWSER in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the BROWSER is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. BROWSER file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the BROWSER file’s structure is intact

If you obtained the problematic BROWSER file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with BROWSER extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ASP.NET Browser Definition Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Visual Web Developer

If the systems has insufficient resources to open BROWSER files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ASP.NET Browser Definition Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BROWSER files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BROWSER file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BROWSER file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nc icon

NC

Unidata Network Common Data Form Format

NC files store various types of data, typically science-related. NC files store multidimensional data organized in arrays. NC is an open, platform-...