Icône de fichier USER

Extension de fichier USER

Visual Studio Project User Options Format

Qu'est-ce que le fichier USER?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension USER est Visual Studio Project User Options Format. Microsoft a défini le format standard Visual Studio Project User Options Format. Les fichiers USER sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux, Mac OS, Windows. Les fichiers avec l'extension USER sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1305 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Visual Studio pour gérer les fichiers USER, bien que 4, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Visual Studio, mais également sur USER et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier USER

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers USER divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec l'extension USER, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier USER

Comment ouvrir un fichier USER?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers USER sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers USER peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open USER file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers USER installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Visual Studio ou un des programmes listés: TextEdit, Windows Notepad, NotePad++ text editor. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers USER, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension USERSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers USER se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec USER peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers USER en Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers USER à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with USER file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier USER
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Visual Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers USER et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with USER file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension USER, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension USER devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le USER n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier USER en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check USER file for viruses
1. Le USER est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le USER soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier USER ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier USER est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier USER est intacte

Si le fichier USER vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier USER n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Visual Studio Project User Options Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Visual Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension USER. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Visual Studio Project User Options Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers USER.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier USER nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier USER.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

USER File Extension

USER file icon
Visual Studio Project User Options Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3.6 (3 votes)

What is USER file?

Full format name of files that use USER extension is Visual Studio Project User Options Format. Microsoft defined the Visual Studio Project User Options Format format standard. USER files are supported by software applications available for devices running Linux, Mac OS, Windows. Files with USER extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1114 various file formats. Users are advised to use Microsoft Visual Studio software for managing USER files, although 4 other programs can also handle this type of file. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Visual Studio software, but also about USER and other supported file formats.

Programs which support USER file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open USER files divided into 3 categories according to system platform supported. Files with USER extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support USER file

How to open file with USER extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening USER files on given system. Fortunately, most common problems with USER files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports USER files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Microsoft Visual Studio or one to the listed programs: TextEdit, Windows Notepad, NotePad++ text editor. Above you will find a complete listing of programs that support USER files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

If the problems with opening USER files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with USER may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Set the default application to open USER files to Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate USER files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the USER file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Visual Studio is installed, check the Always use this app to open USER files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with USER extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with USER extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the USER is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the USER file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The USER may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the USER is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the USER file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the USER file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the USER file’s structure is intact

If the USER file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the USER file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Visual Studio Project User Options Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Visual Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with USER extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Visual Studio Project User Options Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle USER files.

Do you want to help?

If you have additional information about the USER file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on USER file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

JPEG file extension is commonly associated with image files, and is one the most popular graphic formats currently in use. It uses lossy compressio...