Icône de fichier SKIN

Extension de fichier SKIN

ASP.NET Skin Format

Qu'est-ce que le fichier SKIN?

SKIN est une extension de fichier couramment associée aux fichiers ASP.NET Skin Format. Le format ASP.NET Skin Format a été développé par Microsoft. Les fichiers SKIN sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension SKIN sont classés en tant que fichiers Fichiers de paramètres. Le sous-ensemble Fichiers de paramètres comprend 1305 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers SKIN est Visual Web Developer, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SKIN

Les programmes pouvant gérer les fichiers SKIN sont les suivants. Les fichiers SKIN peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SKIN

Comment ouvrir un fichier SKIN?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SKIN sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ASP.NET Skin Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Visual Web Developer

Install software to open SKIN file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers SKIN est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers SKIN n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Visual Web Developer ou un autre programme compatible, tel que ZipZag, InstallShield, Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SKIN, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Visual Web Developer et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Visual Web Developer et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SKINSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SKIN se produisent encore, même après l'installation de Visual Web Developer, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Visual Web Developer est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Visual Web Developer ne peut pas gérer les fichiers avec SKIN peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Visual Web Developer.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers SKIN en Visual Web Developer

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SKIN à la dernière version de Visual Web Developer que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with SKIN file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SKIN
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Visual Web Developer. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers SKIN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with SKIN file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SKIN et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SKIN. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier SKIN

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier SKIN est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check SKIN file for viruses
1. Vérifiez que le SKIN en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le SKIN soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier SKIN ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier SKIN est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier SKIN est intacte

Si vous avez obtenu le fichier SKIN problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier SKIN n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier ASP.NET Skin Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Visual Web Developer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SKIN, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers ASP.NET Skin Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers SKIN.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SKIN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SKIN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

SKIN File Extension

SKIN file icon
ASP.NET Skin Format
  • Developer
    Microsoft
  • Popularity
    3 (3 votes)

What is SKIN file?

SKIN is a file extension commonly associated with ASP.NET Skin Format files. ASP.NET Skin Format format was developed by Microsoft. SKIN files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with SKIN extension are categorized as Settings Files files. The Settings Files subset comprises 1087 various file formats. The most popular program for handling SKIN files is Visual Web Developer, but users can choose among 3 different programs that support this file format.

Programs which support SKIN file extension

Programs that can handle SKIN files are as follows. SKIN files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SKIN file

How to open file with SKIN extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SKIN files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ASP.NET Skin Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Visual Web Developer software

The main and most frequent cause precluding users form opening SKIN files is that no program that can handle SKIN files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Visual Web Developer or different compatible program, such as ZipZag, InstallShield, Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support SKIN files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Visual Web Developer website and download the installer.

Step 2. Check the version of Visual Web Developer and update if needed

If the problems with opening SKIN files still occur even after installing Visual Web Developer, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Visual Web Developer is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Visual Web Developer cannot handle files with SKIN may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Visual Web Developer.

Step 3. Set the default application to open SKIN files to Visual Web Developer

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SKIN files with latest version of Visual Web Developer you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the SKIN file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Visual Web Developer installation folder. Confirm by checking Always use this app to open SKIN files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the SKIN file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SKIN extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the SKIN for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the SKIN file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the SKIN in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the SKIN is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the SKIN file as well as your computer for malware or viruses. SKIN file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the SKIN file’s structure is intact

If you obtained the problematic SKIN file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the SKIN file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the ASP.NET Skin Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Visual Web Developer

If the systems has insufficient resources to open SKIN files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with ASP.NET Skin Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle SKIN files.

Do you want to help?

If you have additional information about the SKIN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SKIN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msf icon

MSF

Mail Summary Format

MSF file format is used by many mail user agents (email client applications) such as Mozilla Thunderbird. The file, however, doesn’t store em...