Icône de fichier XSL

Extension de fichier XSL

Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format

Qu'est-ce que le fichier XSL?

XSL est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format. Le format de fichier XSL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Linux, Mac OS, Windows. Le fichier XSL appartient à la catégorie Fichiers de base de données tout comme 403 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Visual Studio pour gérer les fichiers XSL, bien que 10, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers XSL ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier XSL

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers XSL divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers XSL peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Comment ouvrir un fichier XSL?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers XSL sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers XSL peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open XSL file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers XSL est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers XSL n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Visual Studio ou un des programmes listés: Adobe Dreamweaver, FileMaker Pro, XMLSpy. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers XSL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Visual Studio et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension XSLSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers XSL se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format XSL ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft Visual Studio est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format à Microsoft Visual Studio

Si la dernière version de Microsoft Visual Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer XSL sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with XSL file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier XSL
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers XSL , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with XSL file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension XSL, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Microsoft Visual Studio et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension XSL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier XSL est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier XSL approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check XSL file for viruses
1. Le XSL est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le XSL est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier XSL est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier XSL en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension XSL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers XSL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers XSL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier XSL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier XSL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

XSL File Extension

XSL file icon
Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format

What is XSL file?

XSL is a file extension commonly associated with Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format files. XSL file format is compatible with software that can be installed on Linux, Mac OS, Windows system platform. XSL file belongs to the Database Files category just like 348 other filename extensions listed in our database. Users are advised to use Microsoft Visual Studio software for managing XSL files, although 10 other programs can also handle this type of file. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about XSL files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support XSL file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open XSL files divided into 3 categories according to system platform supported. XSL files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

How to open file with XSL extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening XSL files on given system. Fortunately, most common problems with XSL files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

The main and most frequent cause precluding users form opening XSL files is that no program that can handle XSL files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Microsoft Visual Studio or one to the listed programs: Adobe Dreamweaver, FileMaker Pro, XMLSpy. Above you will find a complete listing of programs that support XSL files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Check the version of Microsoft Visual Studio and update if needed

If the problems with opening XSL files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support XSL format. The most recent version of Microsoft Visual Studio is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format files with Microsoft Visual Studio

If you have the latest version of Microsoft Visual Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage XSL on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the XSL file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open XSL files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with XSL extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Microsoft Visual Studio and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with XSL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the XSL file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper XSL file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The XSL may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the XSL is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. XSL file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the XSL file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with XSL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open XSL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft SharePoint WorkSpace Groove Database Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the XSL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the XSL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on XSL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...