Icône du logiciel Windows Notepad

Windows Notepad

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    319
  • Rating
    3.2 (114 votes)

Renseignements du logiciel Windows Notepad

Microsoft Windows Notepad est un éditeur de fichiers texte simple, qui peut être utile aussi bien dans un environnement domestique que dans un but commercial. C’est un programme parfait pour la création et l’édition rapides de textes qui, une fois sauvegardés, seront marqués de l’extension .TXT. En raison de la popularité du format, les fichiers enregistrés dans Microsoft Windows Notepad peuvent être ouverts sans effort sur tout périphérique équipé de Windows et pas seulement. Le programme est parfait pour créer des messages courts, des notes, des lettres ou des instructions.

Plus d'infos sur Windows Notepad

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Windows Notepad:

Vu que le logiciel Windows Notepad est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Windows Notepad. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Windows Notepad n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Windows Notepad sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Windows Notepad dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Les fichiers avec l'extension .RAR contiennent des archives de données compressées avec un algorithme propriétaire. Ce format a été dével...

Last updated

Windows Notepad

Windows Notepad software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    34
  • Rating
    3.3 (7 votes)
More info about Windows Notepad

Informations about Windows Notepad

Microsoft Windows Notepad is a simple text files editor, which may be useful both in home environment and for commercial purposes. It is a perfect program for fast creation and editing of texts, which after being saved will be tagged with the .TXT extension. Due to format’s popularity, files saved in Microsoft Windows Notepad can be opened effortlessly on any device equipped with Windows and not only. Program is perfect for purpose of creating short messages, notes, letters or instructions.

In view of the fact that the Windows Notepad is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Windows Notepad download link. Get the software from the Windows Notepad developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Windows Notepad on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Windows Notepad on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Windows Notepad" you should be directed to the official website of the Windows Notepad developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM is a format created for purpose of storing small raster images (thumbnails), which depict equivalent, full-size images/graphics, but in a small...