Extension de fichier COMPRESSED

Icône de fichier COMPRESSED
WordCompress Compacted Web Format

Qu'est-ce que le fichier COMPRESSED?

Le suffixe COMPRESSED nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers WordCompress Compacted Web Format. WordCompress a défini le format standard WordCompress Compacted Web Format. Le format de fichier COMPRESSED est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier COMPRESSED appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. WordPress prend en charge les fichiers COMPRESSED et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier COMPRESSED

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers COMPRESSED. Les fichiers avec l'extension COMPRESSED, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier COMPRESSED

Comment ouvrir un fichier COMPRESSED?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers COMPRESSED sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant WordCompress Compacted Web Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez WordPress

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers COMPRESSED sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers COMPRESSED présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant WordPress ou un autre programme compatible, tel que Windows Notepad. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de WordPress installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WordPress

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers COMPRESSED se produisent encore, même après l'installation de WordPress, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WordPress est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers COMPRESSED ne sont pas compatibles avec WordPress. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec WordPress.

Étape 3. Associez les fichiers WordCompress Compacted Web Format à WordPress

Après avoir installé WordPress (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers COMPRESSED. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier COMPRESSED
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WordPress, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers COMPRESSED et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier COMPRESSED et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension COMPRESSED. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le COMPRESSED n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier COMPRESSED est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le COMPRESSED en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le COMPRESSED est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier COMPRESSED est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension COMPRESSED est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier COMPRESSED en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension COMPRESSED à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier WordCompress Compacted Web Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer WordPress

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers COMPRESSED, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers WordCompress Compacted Web Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers COMPRESSED.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier COMPRESSED nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier COMPRESSED.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

COMPRESSED File Extension

COMPRESSED file icon
WordCompress Compacted Web Format
  • Developer
    WordCompress
  • Popularity
    2.8 (5 votes)

What is COMPRESSED file?

COMPRESSED filename suffix is mostly used for WordCompress Compacted Web Format files. WordCompress defined the WordCompress Compacted Web Format format standard. COMPRESSED file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. COMPRESSED file belongs to the Web Files category just like 190 other filename extensions listed in our database. WordPress supports COMPRESSED files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used.

Programs which support COMPRESSED file extension

Below is a table that list programs that support COMPRESSED files. Files with COMPRESSED extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support COMPRESSED file

How to open file with COMPRESSED extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening COMPRESSED files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to WordCompress Compacted Web Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install WordPress

Problems with opening and working with COMPRESSED files are most probably having to do with no proper software compatible with COMPRESSED files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing WordPress or different compatible program, such as Windows Notepad. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading WordPress installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of WordPress

If the problems with opening COMPRESSED files still occur even after installing WordPress, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WordPress is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why COMPRESSED files are not compatible with WordPress. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using WordPress.

Step 3. Associate WordCompress Compacted Web Format files with WordPress

After installing WordPress (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open COMPRESSED files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the COMPRESSED file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WordPress is installed, check the Always use this app to open COMPRESSED files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the COMPRESSED file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with COMPRESSED extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the COMPRESSED is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the COMPRESSED file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the COMPRESSED in question is not infected with a computer virus

If the COMPRESSED is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. COMPRESSED file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with COMPRESSED extension is complete and error-free

Did you receive the COMPRESSED file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with COMPRESSED extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the WordCompress Compacted Web Format file.

4. Check whether your system can handle WordPress

If the systems has insufficient resources to open COMPRESSED files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with WordCompress Compacted Web Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle COMPRESSED files.

Do you want to help?

If you have additional information about the COMPRESSED file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on COMPRESSED file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jtp icon

JTP

Windows Journal Template

JTP is a document template file format native to Window Journal. Windows Journal was a software tool for creating notes and drawings, which support...