Icône du logiciel Microsoft Windows 7

Microsoft Windows 7

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    40
  • Rating
    4.2 (75 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Windows 7

Microsoft Windows 7 est un système d'exploitation déployé en 2009, beaucoup plus populaire que son prédécesseur, Windows Vista.

Microsoft Windows 7 offre une efficacité de travail accrue et des solutions qui sécurisent les données contenues sur un ordinateur. La navigation de bureau améliorée permet une exécution plus rapide des opérations quotidiennes et un moteur de recherche de documents bien développé et fréquemment utilisé permettra un accès plus rapide à ces documents. La navigation sur le site Web est également simple et sûre, grâce au navigateur Internet Explorer 9, et la possibilité d’utiliser 35 langues prises en charge par Windows 7.

Plus d'infos sur Microsoft Windows 7

Vu que le logiciel Microsoft Windows 7 est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Windows 7. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Windows 7 n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Windows 7 sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Windows 7 dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dvr icon

DVR

Microsoft Recorded TV Show

Le format de fichier DVR est utilisé par Microsoft Windows Media Center, une application capable d’enregistrer et de lire des émissions télév...

Microsoft Windows 7

Microsoft Windows 7 software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    37
  • Rating
    4.3 (9 votes)

Informations about Microsoft Windows 7

Microsoft Windows 7 is an operating system deployed in the year 2009, which was much more popular than its predecessor – Windows Vista.

Microsoft Windows 7 features increased work efficiency and solutions which secure the data contained on a computer. Upgraded desktop navigation enables faster performing of everyday operations, and a well-developed, frequently used documents search engine, will enable faster access to those documents. Specific to this system, is also easy and safe web site’s browsing, due to the Internet Explorer 9 browser, and also a possibility to use 35 languages supported by Windows 7

More info about Microsoft Windows 7

In view of the fact that the Microsoft Windows 7 is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Windows 7 download link. Get the software from the Microsoft Windows 7 developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Windows 7 on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Windows 7 on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Windows 7" you should be directed to the official website of the Microsoft Windows 7 developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

OST file format is used by Microsoft Outlook mailing software. The file can contain data such as email messages, tasks, calendar data or contacts. ...