Icône du logiciel Windows Media Player

Windows Media Player

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    130
  • Rating
    3.3 (30 votes)

Renseignements du logiciel Windows Media Player

Windows Media Player est l’un des lecteurs de fichiers multimédias les plus populaires ( MP3 , MPEG , AVI , AIFF , WMA , WMV , WAV , MIDI et autres). Il peut lire avec succès des vidéos, de la musique et des fichiers graphiques. Il prend en charge les formats audio et vidéo les plus courants et peut être utilisé comme navigateur photo.

Windows Media Player propose également un large éventail de visualisations pour améliorer l'expérience d'écoute de la musique. Le programme permet également de convertir des fichiers CD-Audio dans des formats tels que MP3, WMA et WMV. Il peut être facilement utilisé pour graver des disques CD-Audio.

Plus d'infos sur Windows Media Player

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Windows Media Player:

Vu que le logiciel Windows Media Player est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Windows Media Player. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Windows Media Player n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Windows Media Player sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Windows Media Player dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

Le format GML permet de trier les fichiers créés dans le langage de balisage géographique . C'est un langage formel. Développé par Open Ge...

Windows Media Player

Windows Media Player software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    108
  • Rating
    3.3 (3 votes)

Informations about Windows Media Player

Windows Media Player is one of the most popular multimedia files player (MP3, MPEG, AVI, AIFF, WMA, WMV, WAV, MIDI and other). It can successfully play videos, music, and graphic files. It supports the most common audio and video formats, and it can be used as a photo browser.

Windows Media Player is also a wide range of visualisations to enhance the experience of music listening. Program also enables to convert CD-Audio files into formats like MP3, WMA and WMV. It can be easily used to burn CD-Audio discs.

More info about Windows Media Player

File Extensions supported by Windows Media Player

In view of the fact that the Windows Media Player is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Windows Media Player download link. Get the software from the Windows Media Player developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Windows Media Player on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Windows Media Player on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Windows Media Player" you should be directed to the official website of the Windows Media Player developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
shp icon

SHP

Shapes Format

SHP file format (short for shape) is used for storing vector graphics and data related to geospatial information used by geographic information sys...