Icône du logiciel QuickTime Player

QuickTime Player

  • Developer
    Apple, Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    147
  • Rating
    3.2 (59 votes)

Renseignements du logiciel QuickTime Player

QuickTime Player est un lecteur de fichiers vidéo, stocké au format MOV. Il permet de traiter des fichiers avec un navigateur Internet. Aucun retard ne se produit lors de la lecture de telles vidéos et la qualité du contenu est parfaite. L'interface de l'application est simple et attrayante.

Le programme fonctionne mieux avec les produits de la société Apple, qui fonctionnent sur le système d’exploitation OS X. QuickTime Player permet également la conversion de fichiers vidéo et leur édition. La gamme de formats pris en charge est très large.

Plus d'infos sur QuickTime Player

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel QuickTime Player:

Vu que le logiciel QuickTime Player est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant QuickTime Player. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application QuickTime Player n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel QuickTime Player sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du QuickTime Player dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fdb icon

FDB

Database Format

L'extension de fichier FDB est utilisée avec les fichiers de base de données natifs du logiciel Firebird, un utilitaire conçu pour l'adm...

Last updated

QuickTime Player

QuickTime Player software icon
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    110
  • Rating
    3.2 (11 votes)

Informations about QuickTime Player

QuickTime Player is a video files player, which were stored in a MOV format. It enables to process files with an Internet browser. No lagging occurs while playing such videos, and the quality of content is perfect. The app’s interface is simple and attractive.

Program operates best with the Apple company products, which operate on OS X operating system. QuickTime Player also enables conversion of video files and their editing. Range of supported formats is very wide.

More info about QuickTime Player

File Extensions supported by QuickTime Player

In view of the fact that the QuickTime Player is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a QuickTime Player download link. Get the software from the QuickTime Player developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application QuickTime Player on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the QuickTime Player on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about QuickTime Player" you should be directed to the official website of the QuickTime Player developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msf icon

MSF

Mail Summary Format

MSF file format is used by many mail user agents (email client applications) such as Mozilla Thunderbird. The file, however, doesn’t store em...