Icône du logiciel MPlayer

MPlayer

  • Developer
    The MPlayer Team
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    47
  • Rating
    3.4 (33 votes)

Renseignements du logiciel MPlayer

Mplayer est un lecteur multimédia prenant en charge la plupart des formats vidéo. Il est pris en charge par DirectShow et CoreAVC, ainsi il lira certainement les fichiers dans les formats vidéo courants. Ce lecteur est compatible avec les formats suivants: MPEG , MP4 , MKV , AVI , WMV , OGG , VIVO et ASF.

Le programme peut facilement gérer les films enregistrés sur CD, VCD et DVD, ainsi que les sous-titres joints aux vidéos. Avec Mencoder, le programme permet de convertir, filtrer, encoder et décoder des vidéos. Mplayer dispose également d’un système d’égalisation et de filtrage intégré vous permettant de modifier les paramètres de luminosité, de contraste et de saturation.

Plus d'infos sur MPlayer

Vu que le logiciel MPlayer est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant MPlayer. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application MPlayer n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel MPlayer sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du MPlayer dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jp2 icon

JP2

JPEG 2000 Core Image Format

Les fichiers au format JP2 sont générés par le logiciel JPEG 2000 Core Coding et sont utilisés pour stocker des images bitmap compressées . Le...

Last updated

MPlayer

MPlayer software icon
  • Developer
    The MPlayer Team
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    46
  • Rating
    3.8 (9 votes)

Informations about MPlayer

Mplayer is a media player that supports most video formats. It is supported by DirectShow and CoreAVC, thus it will certainly playback files in popular video formats. This player is compatible with the following formats: MPEG, MP4, MKV, AVI, WMV, OGG, VIVO, and ASF.

The program can easily handle movies recorded on CD, VCD and DVD, as well as subtitles that are attached to videos. With Mencoder, the program enables to convert, filter, encode, and decode videos. Mplayer also has a built-in equalizer and filter system that lets you edit brightness, contrast and saturation settings.

More info about MPlayer

In view of the fact that the MPlayer is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a MPlayer download link. Get the software from the MPlayer developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application MPlayer on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the MPlayer on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about MPlayer" you should be directed to the official website of the MPlayer developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sqlite icon

SQLITE

SQLite Database Format

Files stored in the SQLITE format are data base files created with the SQLite libraries – a system for capturing and managing data bases. Dat...