MediaCoder

Icône du logiciel MediaCoder
  • Developer
    MediaCoderHQ
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    24
  • Rating
    2 (2 votes)

Renseignements du logiciel MediaCoder

MediaCoder est un programme utilisé pour le transcodage de fichiers audio et vidéo. Il dispose d'un riche ensemble d'outils pour l'édition et la conversion de fichiers multimédia. La collection intégrée des codecs les plus populaires permettra la lecture correcte de la plupart des fichiers ( MP3 , AAC , AMR , HE-AAC, mp3PRO, FLAC , WAV , WavPack, Monkey Audio, H.264, MPEG, MPEG-1, MPEG-1 2, MPEG-4, Xvid, WMV, Flash, Tehora, AVI, MP4, ASF, CD, VCD, DVD).

Le programme offre également une option pour extraire la bande son d’un film, changer sa résolution et la qualité du son, ainsi que pour réduire la taille d’un fichier, par conversion.

Plus d'infos sur MediaCoder

Vous utiliserez le logiciel MediaCoder à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel MediaCoder est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant MediaCoder. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application MediaCoder n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel MediaCoder sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du MediaCoder dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
esd icon

ESD

ExpertScan Survey Document Format

L'extension de fichier ESD est utilisée par les fichiers créés avec ExpertScan, un outil de collecte et d'analyse de données. ESD est u...

MediaCoder

MediaCoder software icon
  • Developer
    MediaCoderHQ
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    24
  • Rating
    2 (2 votes)

Informations about MediaCoder

MediaCoder is a program used for transcoding audio and video files. It has a rich set of tools for editing and converting multimedia files. The built in collection of the most popular codecs will enable proper playback of most files (MP3, AAC, AMR, HE-AAC, mp3PRO, FLAC, WAV, WavPack, Monkey's Audio, H.264, MPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, Xvid, WMV, Flash, Tehora, AVI, MP4, ASF, CD, VCD, DVD).

Program also offers an option to extract the soundtrack from a movie, change its resolution and the quality of sound, and also to reduce size of a file, by means of conversion.

More info about MediaCoder

You can use the MediaCoder to convert the files:

In view of the fact that the MediaCoder is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a MediaCoder download link. Get the software from the MediaCoder developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application MediaCoder on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the MediaCoder on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about MediaCoder" you should be directed to the official website of the MediaCoder developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

OGG files refer both to audio and multimedia container files. This means, that they may include compressed audio, video or text data (for example: ...