Freemake Video Converter

Icône du logiciel Freemake Video Converter
  • Developer
    Ellora Assets Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    46
  • Rating
    4.6 (5 votes)

Renseignements du logiciel Freemake Video Converter

Freemake Video Converter est un outil bien développé utilisé pour la conversion de certains types populaires de fichiers multimédia. Le programme permet non seulement de convertir, mais aussi de lire des fichiers.

Freemake Video Converter est utilisé pour convertir des formats tels que: MP4 , AVI , WMV , MPEG , MKV , DVD , 3GP , MP3 , WAV , FLV , MTS , PSPS. Il fonctionne également avec certaines plates-formes de musique populaires, telles que YouTube. Le programme fournit également une option pour graver des disques Blu-ray ou DVD. Il peut également être utilisé pour éditer des fichiers multimédia.

Plus d'infos sur Freemake Video Converter

Vous utiliserez le logiciel Freemake Video Converter à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Freemake Video Converter est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Freemake Video Converter. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Freemake Video Converter n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Freemake Video Converter sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Freemake Video Converter dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pem icon

PEM

Privacy Enhanced Mail Certificate

L'extension de fichier PEM est utilisée par les fichiers de certificat pour stocker et transporter des clés cryptographiques, des certificats...

Freemake Video Converter

Freemake Video Converter software icon
  • Developer
    Ellora Assets Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    46
  • Rating
    4.5 (6 votes)

Informations about Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is a well-developed tool used for conversion of some popular types of multimedia files. Program enables not only to convert, but also to play files.

Freemake Video Converter is used to convert formats such as: MP4, AVI, WMV, MPEG, MKV, DVD, 3GP, MP3, WAV, FLV, MTS, PSPS. It works also with some popular music platforms, such as YouTube. Program also provides option to burn Blue-ray or DVD discs. It can be used also to edit multimedia files.

More info about Freemake Video Converter

You can use the Freemake Video Converter to convert the files:

In view of the fact that the Freemake Video Converter is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Freemake Video Converter download link. Get the software from the Freemake Video Converter developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Freemake Video Converter on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Freemake Video Converter on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Freemake Video Converter" you should be directed to the official website of the Freemake Video Converter developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sketch icon

SKETCH

Sketch Drawing

SKETCH file format is a vector graphics file generated by Sketch software, a Mac OS X tool used for creating vector images. Single SKETCH file can ...