Icône du logiciel The Unarchiver

The Unarchiver

  • Developer
    Dag ?gren/WAHa.06x36
  • Plateforme
    Mac OS
  • Formats pris en charge
    95
  • Rating
    3.2 (24 votes)

Renseignements du logiciel The Unarchiver

Unarchiver est un programme facile à utiliser pour décompresser des archives populaires ( ZIP , RAR , 7ZIP , TAR , ARC , ARJ , GZIP , ainsi que des images ISO et BIN). Il est conçu pour fonctionner avec les appareils Mac OS X. Avec son aide, nous pourrons décompresser certaines applications de Windows, avec l'extension EXE. L'avantage de ce programme est également la lecture de noms extérieurs à l'alphabet latin, ce qui permet une traduction précise du nom de fichier.

Plus d'infos sur The Unarchiver

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel The Unarchiver:

Vu que le logiciel The Unarchiver est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant The Unarchiver. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application The Unarchiver n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel The Unarchiver sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du The Unarchiver dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
xml icon

XML

XML Format

L'extension de fichier XML est liée aux données enregistrées au format Langage de balisage extensible. Les fichiers XML peuvent représenter...

Last updated

The Unarchiver software icon

The Unarchiver

  • Developer
    Dag ?gren/WAHa.06x36
  • Platform
    Mac OS
  • Supported Formats
    95
  • Rating
    3.2 (24 votes)

Informations about The Unarchiver

Unarchiver is an easy to use program for unpacking popular archives (ZIP, RAR, 7ZIP, TAR, ARC, ARJ, GZIP, as well as ISO and BIN images). It’s designed to work with Mac OS X devices. With its help we will be able to unpack some applications from Windows, with EXE extension. The advantage of this program is also reading names from outside the Latin alphabet, which allows for accurate translation of the file name.

More info about The Unarchiver

File Extensions supported by The Unarchiver

In view of the fact that the The Unarchiver is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a The Unarchiver download link. Get the software from the The Unarchiver developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application The Unarchiver on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the The Unarchiver on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about The Unarchiver" you should be directed to the official website of the The Unarchiver developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xml icon

XML

XML Format

XML file extension is related to data saved in Extensible Markup Language format. XML files can represent any data structure in plain text format. ...

Last updated