Icône du logiciel WinRAR

WinRAR

  • Developer
    win.rar GmbH
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    253
  • Rating
    3.9 (43 votes)

Renseignements du logiciel WinRAR

WinRAR est un programme qui décompresse et archive les données en les stockant au format RAR. Il effectue ce processus rapidement tout en maintenant un niveau de compression élevé. Les formats de fichier pris en charge comprennent: RAR , ZIP , ACE , CAB , ARJ , 7Z , TAR et autres.

En raison de la compression importante des fichiers, WinRAR permet d’économiser une grande partie de l’espace disque. La compression permet également un transfert plus rapide des fichiers compressés entre les périphériques. Manu est très clair et intuitif, ce qui permet de travailler rapidement avec le programme.

Plus d'infos sur WinRAR

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel WinRAR:

Vu que le logiciel WinRAR est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant WinRAR. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application WinRAR n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel WinRAR sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du WinRAR dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
twbx icon

TWBX

Tableau Packaged Workbook

Le fichier avec l'extension .TWBX contient un package de données compressées utilisé par Tableau pour générer des classeurs. TWBX est un e...

WinRAR

WinRAR software icon
  • Developer
    win.rar GmbH
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    251
  • Rating
    3.9 (10 votes)

Informations about WinRAR

WinRAR is a program which unpacks and archives data by storing it the RAR format. It performs this process quickly, maintaining a high level of compression at the same time. Supported file formats include: RAR, ZIP, ACE, CAB, ARJ, 7Z, TAR and other.

Due to significant file compression, WinRAR enables to save substantial area of disc space. Compression enables also faster transfer of compressed files between devices. Manu is very clear and intuitive, which enable fast work with the program.

More info about WinRAR

File Extensions supported by WinRAR

In view of the fact that the WinRAR is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a WinRAR download link. Get the software from the WinRAR developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application WinRAR on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the WinRAR on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about WinRAR" you should be directed to the official website of the WinRAR developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...