Icône de fichier GOOMOD

Extension de fichier GOOMOD

World Of Goo Add-on
  • Developer
    2D Boy
  • Category
  • Popularité
    3.2 (5 votes)

Qu'est-ce que le fichier GOOMOD?

Le suffixe GOOMOD nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers World Of Goo Add-on. La spécification World Of Goo Add-on a été créée par 2D Boy. Les fichiers avec l'extension GOOMOD peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Le fichier GOOMOD appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1509 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel WinZip pour gérer les fichiers GOOMOD, bien que 2, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel WinZip a été développé par WinZip Computing, S.L.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers GOOMOD ou le logiciel WinZip.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GOOMOD

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers GOOMOD, divisés en catégories 2 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec le suffixe GOOMOD peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier GOOMOD

Comment ouvrir un fichier GOOMOD?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers GOOMOD sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant World Of Goo Add-on fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers GOOMOD.

Étape 1. Téléchargez et installez WinZip

Install software to open GOOMOD file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers GOOMOD est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers GOOMOD n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer WinZip ou un des programmes listés: Apple Archive Utility, WinRAR. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GOOMOD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web WinZip et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de WinZip et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension GOOMODSi WinZip est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers GOOMOD ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle WinZip ne peut pas gérer les fichiers avec GOOMOD peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec WinZip.

Étape 3. Attribuez WinZip à fichiers GOOMOD

Après avoir installé WinZip (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers GOOMOD. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with GOOMOD file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GOOMOD
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WinZip, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GOOMOD et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with GOOMOD file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GOOMOD sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GOOMOD. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier GOOMOD

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier GOOMOD approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check GOOMOD file for viruses
1. Vérifiez que le GOOMOD en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le GOOMOD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier GOOMOD est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier GOOMOD est intacte

Si vous avez obtenu le fichier GOOMOD problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension GOOMOD à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WinZip

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers GOOMOD, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers World Of Goo Add-on et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers GOOMOD.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GOOMOD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GOOMOD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

L'extension de fichier LBL est utilisée par les fichiers d' étiquettes de base de données pris en charge par diverses applications de ba...

Last updated

GOOMOD file icon

GOOMOD File Extension

World Of Goo Add-on
  • Developer
    2D Boy
  • Category
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is GOOMOD file?

GOOMOD filename suffix is mostly used for World Of Goo Add-on files. World Of Goo Add-on specification was created by 2D Boy. Files with GOOMOD extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. GOOMOD file belongs to the Game Files category just like 1509 other filename extensions listed in our database. Users are advised to use WinZip software for managing GOOMOD files, although 2 other programs can also handle this type of file. WinZip software was developed by WinZip Computing, S.L., and on its official website you may find more information about GOOMOD files or the WinZip software program.

Programs which support GOOMOD file extension

The list that follows enumerates programs compatible with GOOMOD files, divided into 2 categories based on operating system on which they are available. Files with GOOMOD suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support GOOMOD file

How to open file with GOOMOD extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening GOOMOD files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to World Of Goo Add-on files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with GOOMOD files.

Step 1. Download and install WinZip

Install software to open GOOMOD file The main and most frequent cause precluding users form opening GOOMOD files is that no program that can handle GOOMOD files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install WinZip or one to the listed programs: Apple Archive Utility, WinRAR. Above you will find a complete listing of programs that support GOOMOD files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit WinZip website and download the installer.

Step 2. Check the version of WinZip and update if needed

Update software that support file extension GOOMODIf you already have WinZip installed on your systems and GOOMOD files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that WinZip cannot handle files with GOOMOD may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using WinZip.

Step 3. Assign WinZip to GOOMOD files

After installing WinZip (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open GOOMOD files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with GOOMOD file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the GOOMOD file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WinZip is installed, check the Always use this app to open GOOMOD files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with GOOMOD file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected GOOMOD file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with GOOMOD extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the GOOMOD for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper GOOMOD file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check GOOMOD file for viruses
1. Verify that the GOOMOD in question is not infected with a computer virus

If the GOOMOD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the GOOMOD file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the GOOMOD file’s structure is intact

If you obtained the problematic GOOMOD file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with GOOMOD extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WinZip

If the systems has insufficient resources to open GOOMOD files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with World Of Goo Add-on files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle GOOMOD files.

Do you want to help?

If you have additional information about the GOOMOD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GOOMOD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated