Icône du logiciel Microsoft Outlook

Microsoft Outlook

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    91
  • Rating
    3.4 (50 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Outlook

Outlook est l'une des applications les plus populaires de gestion de comptes de messagerie. Il permet d’intégrer au même endroit un compte de messagerie, un calendrier et une liste de contacts. Outlook est également un outil facilitant la gestion du travail en raison de ses fonctionnalités permettant de planifier des événements importants.

Grâce aux solutions visant à la sécurité, Outlook est très apprécié des entreprises et des organisations. Des solutions intelligentes rendent cette application très intuitive et facile à utiliser.

Plus d'infos sur Microsoft Outlook

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Outlook:

Vous utiliserez le logiciel Microsoft Outlook à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Microsoft Outlook est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Outlook. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Outlook n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Outlook sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Outlook dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jp2 icon

JP2

JPEG 2000 Core Image Format

Les fichiers au format JP2 sont générés par le logiciel JPEG 2000 Core Coding et sont utilisés pour stocker des images bitmap compressées . Le...

Last updated

Microsoft Outlook software icon

Microsoft Outlook

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    91
  • Rating
    3.5 (51 votes)

Informations about Microsoft Outlook

Outlook is one of the most popular apps providing email account management. It enables to integrate within a single place an email account, calendar, as well as contacts list. Outlook is also a tool facilitating work management, due to its functionalities enabling to plan important events.

Thanks to solutions aiming at security, Outlook is highly regarded among organisations and corporations. Smart solutions make this app very intuitive and frictionless to use.

More info about Microsoft Outlook

File Extensions supported by Microsoft Outlook

You can use the Microsoft Outlook to convert the files:

In view of the fact that the Microsoft Outlook is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Outlook download link. Get the software from the Microsoft Outlook developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Outlook on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Outlook on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Outlook" you should be directed to the official website of the Microsoft Outlook developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Files with .7Z.001 extension store the first part of a split archive created using 7-Zip archiver. Full filename typically consists of the name of ...