Icône de fichier OLK14EVENT

Extension de fichier OLK14EVENT

Outlook Calendar Event Format

Qu'est-ce que le fichier OLK14EVENT?

Le suffixe OLK14EVENT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Outlook Calendar Event Format. La spécification Outlook Calendar Event Format a été créée par Microsoft. Les fichiers OLK14EVENT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Les fichiers avec l'extension OLK14EVENT sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers OLK14EVENT est Microsoft Outlook. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Outlook, mais également sur OLK14EVENT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14EVENT

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers OLK14EVENT. Les fichiers OLK14EVENT peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier OLK14EVENT

Comment ouvrir un fichier OLK14EVENT?

Les problèmes d'accès à OLK14EVENT peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers OLK14EVENT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Outlook

Install software to open OLK14EVENT file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OLK14EVENT est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OLK14EVENT n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Outlook et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Outlook de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Outlook vers la dernière version.

Update software that support file extension OLK14EVENTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers OLK14EVENT se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Outlook, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Outlook est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Outlook ne peut pas gérer les fichiers avec OLK14EVENT peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Outlook est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Outlook Calendar Event Format à Microsoft Outlook

Si la dernière version de Microsoft Outlook est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer OLK14EVENT sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with OLK14EVENT file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14EVENT
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Outlook, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14EVENT et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with OLK14EVENT file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14EVENT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14EVENT. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier OLK14EVENT

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier OLK14EVENT est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check OLK14EVENT file for viruses
1. Vérifiez que le OLK14EVENT en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OLK14EVENT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier OLK14EVENT est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier OLK14EVENT vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension OLK14EVENT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Outlook

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers OLK14EVENT. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier OLK14EVENT.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Outlook Calendar Event Format. Il se peut que les fichiers OLK14EVENT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14EVENT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14EVENT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jp2 icon

JP2

JPEG 2000 Core Image Format

Les fichiers au format JP2 sont générés par le logiciel JPEG 2000 Core Coding et sont utilisés pour stocker des images bitmap compressées . Le...

Last updated

OLK14EVENT file icon

OLK14EVENT File Extension

Outlook Calendar Event Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    2.5 (4 votes)

What is OLK14EVENT file?

OLK14EVENT filename suffix is mostly used for Outlook Calendar Event Format files. Outlook Calendar Event Format specification was created by Microsoft. OLK14EVENT files are supported by software applications available for devices running Mac OS. Files with OLK14EVENT extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. The software recommended for managing OLK14EVENT files is Microsoft Outlook. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Outlook software, but also about OLK14EVENT and other supported file formats.

Programs which support OLK14EVENT file extension

Below is a table that list programs that support OLK14EVENT files. OLK14EVENT files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support OLK14EVENT file

How to open file with OLK14EVENT extension?

Problems with accessing OLK14EVENT may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with OLK14EVENT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Outlook

Install software to open OLK14EVENT file The main and most frequent cause precluding users form opening OLK14EVENT files is that no program that can handle OLK14EVENT files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Outlook and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Microsoft Outlook installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Outlook to the latest version

Update software that support file extension OLK14EVENTIf the problems with opening OLK14EVENT files still occur even after installing Microsoft Outlook, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Outlook is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Outlook cannot handle files with OLK14EVENT may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Outlook is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Outlook Calendar Event Format files with Microsoft Outlook

If you have the latest version of Microsoft Outlook installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage OLK14EVENT on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with OLK14EVENT file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the OLK14EVENT file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Outlook is installed, check the Always use this app to open OLK14EVENT files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with OLK14EVENT file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected OLK14EVENT file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with OLK14EVENT extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the OLK14EVENT for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the OLK14EVENT file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check OLK14EVENT file for viruses
1. Verify that the OLK14EVENT in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the OLK14EVENT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the OLK14EVENT file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the OLK14EVENT file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with OLK14EVENT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Outlook

The operating systems may note enough free resources to run the application that support OLK14EVENT files. Close all running programs and try opening the OLK14EVENT file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Outlook Calendar Event Format file. It may be the case that the OLK14EVENT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14EVENT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14EVENT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pgn icon

PGN

Portable Game Notation Format

PGN (Portable Game Notation) is the most popular chess game data standard. PGN files store chess match moves along with match date, location, event...