Icône de fichier HOL

Extension de fichier HOL

Outlook Holidays Format

Qu'est-ce que le fichier HOL?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension HOL est Outlook Holidays Format. Microsoft a défini le format standard Outlook Holidays Format. Le format de fichier HOL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension HOL sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Outlook pour gérer les fichiers HOL, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel Microsoft Outlook a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers HOL ou le logiciel Microsoft Outlook.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HOL

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HOL. Les fichiers avec l'extension HOL, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HOL

Comment ouvrir un fichier HOL?

Les problèmes d'accès à HOL peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers HOL peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook

Install software to open HOL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers HOL installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Outlook ou un des programmes listés: Microsoft Office. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers HOL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Outlook de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Outlook vers la dernière version.

Update software that support file extension HOLSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers HOL se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Outlook, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Outlook est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Outlook installée, il est possible que le format HOL ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Outlook.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook à fichiers HOL

Si la dernière version de Microsoft Outlook est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer HOL sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with HOL file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HOL et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HOL, puis en cliquant sur OK .
Associate software with HOL file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension HOL, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HOL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le HOL n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier HOL en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check HOL file for viruses
1. Le HOL est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HOL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier HOL ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier HOL est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension HOL est complet et sans erreur.

Si le fichier HOL vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension HOL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Outlook

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension HOL. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Outlook Holidays Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers HOL.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HOL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HOL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dsn icon

DSN

Database Source Name Format

DSN est un format de fichier de base de données générique utilisé par divers programmes de base de données pour se connecter à des bases de d...

Last updated

HOL file icon

HOL File Extension

Outlook Holidays Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3 (2 votes)

What is HOL file?

Full format name of files that use HOL extension is Outlook Holidays Format. Microsoft defined the Outlook Holidays Format format standard. HOL file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with HOL extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. Users are advised to use Microsoft Outlook software for managing HOL files, although 1 other programs can also handle this type of file. Microsoft Outlook software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about HOL files or the Microsoft Outlook software program.

Programs which support HOL file extension

The following listing features HOL-compatible programs. Files with HOL extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HOL file

How to open file with HOL extension?

Problems with accessing HOL may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with HOL files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook

Install software to open HOL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports HOL files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Microsoft Outlook or one to the listed programs: Microsoft Office. Above you will find a complete listing of programs that support HOL files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Microsoft Outlook installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Outlook to the latest version

Update software that support file extension HOLIf the problems with opening HOL files still occur even after installing Microsoft Outlook, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Outlook is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Outlook installed, it may not support HOL format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Outlook.

Step 3. Assign Microsoft Outlook to HOL files

If you have the latest version of Microsoft Outlook installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage HOL on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with HOL file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the HOL file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open HOL files and clicking OK.
Associate software with HOL file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with HOL extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with HOL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the HOL is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the HOL file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check HOL file for viruses
1. The HOL may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the HOL file hinders attempts to open it. Scan the HOL file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the HOL file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with HOL extension is complete and error-free

If the HOL file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with HOL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Outlook

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with HOL extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Outlook Holidays Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle HOL files.

Do you want to help?

If you have additional information about the HOL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HOL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated