Icône de fichier OLK14CONTACT

Extension de fichier OLK14CONTACT

Outlook Contact Format

Qu'est-ce que le fichier OLK14CONTACT?

OLK14CONTACT est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Outlook Contact Format. Microsoft a défini le format standard Outlook Contact Format. Les fichiers OLK14CONTACT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le fichier OLK14CONTACT appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers OLK14CONTACT est Microsoft Outlook, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Outlook a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers OLK14CONTACT, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14CONTACT

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers OLK14CONTACT. Les fichiers avec le suffixe OLK14CONTACT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OLK14CONTACT

Comment ouvrir un fichier OLK14CONTACT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension OLK14CONTACT peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension OLK14CONTACT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook

Install software to open OLK14CONTACT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers OLK14CONTACT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers OLK14CONTACT présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Outlook ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Office. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Outlook de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Outlook

Update software that support file extension OLK14CONTACTSi Microsoft Outlook est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers OLK14CONTACT ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Outlook ne peut pas gérer les fichiers avec OLK14CONTACT peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Microsoft Outlook devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Outlook Contact Format à Microsoft Outlook

Après avoir installé Microsoft Outlook (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers OLK14CONTACT. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with OLK14CONTACT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OLK14CONTACT et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14CONTACT, puis en cliquant sur OK .
Associate software with OLK14CONTACT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14CONTACT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Microsoft Outlook et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14CONTACT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier OLK14CONTACT

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier OLK14CONTACT est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check OLK14CONTACT file for viruses
1. Vérifiez que le OLK14CONTACT en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OLK14CONTACT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier OLK14CONTACT est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier OLK14CONTACT est intacte

Si le fichier OLK14CONTACT vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier OLK14CONTACT n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Outlook Contact Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Outlook

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers OLK14CONTACT. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier OLK14CONTACT.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Outlook Contact Format. Il se peut que les fichiers OLK14CONTACT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14CONTACT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14CONTACT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
p7m icon

P7M

Digitally Encrypted Message

Les fichiers au format P7M sont responsables du stockage des messages électroniques chiffrés (ou signés numériquement) . Dans ce fichier, le co...

OLK14CONTACT file icon

OLK14CONTACT File Extension

Outlook Contact Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is OLK14CONTACT file?

OLK14CONTACT is a file extension commonly associated with Outlook Contact Format files. Microsoft defined the Outlook Contact Format format standard. OLK14CONTACT files are supported by software applications available for devices running Mac OS. OLK14CONTACT file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling OLK14CONTACT files is Microsoft Outlook, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Software named Microsoft Outlook was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and OLK14CONTACT files, check the developer’s official website.

Programs which support OLK14CONTACT file extension

Below is a table that list programs that support OLK14CONTACT files. Files with OLK14CONTACT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OLK14CONTACT file

How to open file with OLK14CONTACT extension?

Being unable to open files with OLK14CONTACT extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with OLK14CONTACT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook

Install software to open OLK14CONTACT file Problems with opening and working with OLK14CONTACT files are most probably having to do with no proper software compatible with OLK14CONTACT files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Outlook or different compatible program, such as Microsoft Office. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Microsoft Outlook installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Outlook

Update software that support file extension OLK14CONTACTIf you already have Microsoft Outlook installed on your systems and OLK14CONTACT files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Outlook cannot handle files with OLK14CONTACT may be that the software is outdated. The latest version of Microsoft Outlook should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Outlook Contact Format files with Microsoft Outlook

After installing Microsoft Outlook (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open OLK14CONTACT files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with OLK14CONTACT file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the OLK14CONTACT file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open OLK14CONTACT files and clicking OK.
Associate software with OLK14CONTACT file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected OLK14CONTACT file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Microsoft Outlook and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with OLK14CONTACT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the OLK14CONTACT for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the OLK14CONTACT file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check OLK14CONTACT file for viruses
1. Verify that the OLK14CONTACT in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the OLK14CONTACT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the OLK14CONTACT file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the OLK14CONTACT file’s structure is intact

If the OLK14CONTACT file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the OLK14CONTACT file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Outlook Contact Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Outlook

The operating systems may note enough free resources to run the application that support OLK14CONTACT files. Close all running programs and try opening the OLK14CONTACT file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Outlook Contact Format files. It may be the case that the OLK14CONTACT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14CONTACT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14CONTACT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
indd icon

INDD

Adobe InDesign Document

Files with the INDD extension store professional projects of page layouts , created with the Adoba InDesing program. They store only important data...