Icône de fichier OLK14MESSAGE

Extension de fichier OLK14MESSAGE

Outlook Message Format

Qu'est-ce que le fichier OLK14MESSAGE?

OLK14MESSAGE est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Outlook Message Format. Microsoft a défini le format standard Outlook Message Format. Le format de fichier OLK14MESSAGE est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS. Le fichier OLK14MESSAGE appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Outlook prend en charge les fichiers OLK14MESSAGE et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel Microsoft Outlook a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers OLK14MESSAGE ou le logiciel Microsoft Outlook.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14MESSAGE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec OLK14MESSAGE. Les fichiers OLK14MESSAGE peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier OLK14MESSAGE

Comment ouvrir un fichier OLK14MESSAGE?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers OLK14MESSAGE sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Outlook Message Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Outlook

Install software to open OLK14MESSAGE file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OLK14MESSAGE est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OLK14MESSAGE n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Outlook ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Office. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Outlook et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Outlook vers la dernière version.

Update software that support file extension OLK14MESSAGEVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers OLK14MESSAGE bien que Microsoft Outlook soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers OLK14MESSAGE ne sont pas compatibles avec Microsoft Outlook. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Outlook.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook à fichiers OLK14MESSAGE

Si la dernière version de Microsoft Outlook est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer OLK14MESSAGE sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with OLK14MESSAGE file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OLK14MESSAGE
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14MESSAGE, puis en cliquant sur OK .
Associate software with OLK14MESSAGE file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OLK14MESSAGE et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14MESSAGE devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier OLK14MESSAGE est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier OLK14MESSAGE en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check OLK14MESSAGE file for viruses
1. Le OLK14MESSAGE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OLK14MESSAGE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier OLK14MESSAGE est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier OLK14MESSAGE en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension OLK14MESSAGE à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Outlook Message Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Outlook

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers OLK14MESSAGE. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier OLK14MESSAGE.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Outlook Message Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers OLK14MESSAGE.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14MESSAGE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14MESSAGE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mta icon

MTA

Samsung AllShare Metadata Format

FIles avec .MTA extension store index d'informations de fichier multimédia pour un dossier donné partagé via le service Samsung AllShare. Le...

OLK14MESSAGE file icon

OLK14MESSAGE File Extension

Outlook Message Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3.1 (6 votes)

What is OLK14MESSAGE file?

OLK14MESSAGE is a file extension commonly associated with Outlook Message Format files. Microsoft defined the Outlook Message Format format standard. OLK14MESSAGE file format is compatible with software that can be installed on Mac OS system platform. OLK14MESSAGE file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. Microsoft Outlook supports OLK14MESSAGE files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Microsoft Outlook software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about OLK14MESSAGE files or the Microsoft Outlook software program.

Programs which support OLK14MESSAGE file extension

The following listing features OLK14MESSAGE-compatible programs. OLK14MESSAGE files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support OLK14MESSAGE file

How to open file with OLK14MESSAGE extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening OLK14MESSAGE files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Outlook Message Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Outlook

Install software to open OLK14MESSAGE file The main and most frequent cause precluding users form opening OLK14MESSAGE files is that no program that can handle OLK14MESSAGE files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Outlook or different compatible program, such as Microsoft Office. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Outlook website and download the installer.

Step 2. Update Microsoft Outlook to the latest version

Update software that support file extension OLK14MESSAGEYou still cannot access OLK14MESSAGE files although Microsoft Outlook is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why OLK14MESSAGE files are not compatible with Microsoft Outlook. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Outlook.

Step 3. Assign Microsoft Outlook to OLK14MESSAGE files

If you have the latest version of Microsoft Outlook installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage OLK14MESSAGE on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with OLK14MESSAGE file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the OLK14MESSAGE file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open OLK14MESSAGE files and clicking OK.
Associate software with OLK14MESSAGE file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the OLK14MESSAGE file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with OLK14MESSAGE extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the OLK14MESSAGE file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the OLK14MESSAGE file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check OLK14MESSAGE file for viruses
1. The OLK14MESSAGE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the OLK14MESSAGE file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the OLK14MESSAGE file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the OLK14MESSAGE file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with OLK14MESSAGE extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Outlook Message Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Outlook

The operating systems may note enough free resources to run the application that support OLK14MESSAGE files. Close all running programs and try opening the OLK14MESSAGE file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Outlook Message Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle OLK14MESSAGE files.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14MESSAGE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14MESSAGE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

The GML format enables to sort files created in the Geography Markup Language . It is a formal language. It was developed by the Open Geospatial Co...