Icône de fichier OLK14MAILACCOUNT

Extension de fichier OLK14MAILACCOUNT

Outlook Mail Account Format

Qu'est-ce que le fichier OLK14MAILACCOUNT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension OLK14MAILACCOUNT est Outlook Mail Account Format. La spécification Outlook Mail Account Format a été créée par Microsoft. Les fichiers OLK14MAILACCOUNT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le fichier OLK14MAILACCOUNT appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Outlook prend en charge les fichiers OLK14MAILACCOUNT et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Outlook, mais également sur OLK14MAILACCOUNT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OLK14MAILACCOUNT

Les programmes pouvant gérer les fichiers OLK14MAILACCOUNT sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe OLK14MAILACCOUNT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OLK14MAILACCOUNT

Comment ouvrir un fichier OLK14MAILACCOUNT?

Les problèmes d'accès à OLK14MAILACCOUNT peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers OLK14MAILACCOUNT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook

Install software to open OLK14MAILACCOUNT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers OLK14MAILACCOUNT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers OLK14MAILACCOUNT présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Outlook ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Microsoft Office), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Outlook installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Outlook et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension OLK14MAILACCOUNTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers OLK14MAILACCOUNT se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Outlook, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Outlook est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Outlook ne peut pas gérer les fichiers avec OLK14MAILACCOUNT peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Outlook est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Outlook Mail Account Format à Microsoft Outlook

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers OLK14MAILACCOUNT à la dernière version de Microsoft Outlook que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with OLK14MAILACCOUNT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton OLK14MAILACCOUNT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Outlook est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OLK14MAILACCOUNT, puis en cliquant sur OK .
Associate software with OLK14MAILACCOUNT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OLK14MAILACCOUNT et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Microsoft Outlook et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OLK14MAILACCOUNT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier OLK14MAILACCOUNT est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier OLK14MAILACCOUNT approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check OLK14MAILACCOUNT file for viruses
1. Recherchez dans le fichier OLK14MAILACCOUNT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OLK14MAILACCOUNT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier OLK14MAILACCOUNT ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier OLK14MAILACCOUNT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension OLK14MAILACCOUNT est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier OLK14MAILACCOUNT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension OLK14MAILACCOUNT à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Outlook Mail Account Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Outlook

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension OLK14MAILACCOUNT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Outlook Mail Account Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers OLK14MAILACCOUNT.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OLK14MAILACCOUNT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OLK14MAILACCOUNT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fb2 icon

FB2

FictionBook 2.0 Format

Les fichiers avec l'extension FB2 (Fiction Book 2.0) sont des fichiers de livres électroniques, pris en charge par divers appareils de lecture...

OLK14MAILACCOUNT file icon

OLK14MAILACCOUNT File Extension

Outlook Mail Account Format
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3 (4 votes)

What is OLK14MAILACCOUNT file?

Full format name of files that use OLK14MAILACCOUNT extension is Outlook Mail Account Format. Outlook Mail Account Format specification was created by Microsoft. OLK14MAILACCOUNT files are supported by software applications available for devices running Mac OS. OLK14MAILACCOUNT file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. Microsoft Outlook supports OLK14MAILACCOUNT files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Outlook software, but also about OLK14MAILACCOUNT and other supported file formats.

Programs which support OLK14MAILACCOUNT file extension

Programs that can handle OLK14MAILACCOUNT files are as follows. Files with OLK14MAILACCOUNT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OLK14MAILACCOUNT file

How to open file with OLK14MAILACCOUNT extension?

Problems with accessing OLK14MAILACCOUNT may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with OLK14MAILACCOUNT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook

Install software to open OLK14MAILACCOUNT file Problems with opening and working with OLK14MAILACCOUNT files are most probably having to do with no proper software compatible with OLK14MAILACCOUNT files being present on your machine. This one is an easy one. Select Microsoft Outlook or one of the recommended programs (for example, Microsoft Office) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Outlook installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft Outlook and update if needed

Update software that support file extension OLK14MAILACCOUNTIf the problems with opening OLK14MAILACCOUNT files still occur even after installing Microsoft Outlook, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Outlook is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Outlook cannot handle files with OLK14MAILACCOUNT may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Outlook is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Outlook Mail Account Format files with Microsoft Outlook

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate OLK14MAILACCOUNT files with latest version of Microsoft Outlook you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with OLK14MAILACCOUNT file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the OLK14MAILACCOUNT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Outlook is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open OLK14MAILACCOUNT files and clicking OK.
Associate software with OLK14MAILACCOUNT file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the OLK14MAILACCOUNT file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Microsoft Outlook and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with OLK14MAILACCOUNT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the OLK14MAILACCOUNT file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper OLK14MAILACCOUNT file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check OLK14MAILACCOUNT file for viruses
1. Check the OLK14MAILACCOUNT file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the OLK14MAILACCOUNT file hinders attempts to open it. Scan the OLK14MAILACCOUNT file as well as your computer for malware or viruses. OLK14MAILACCOUNT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with OLK14MAILACCOUNT extension is complete and error-free

Did you receive the OLK14MAILACCOUNT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with OLK14MAILACCOUNT extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Outlook Mail Account Format file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Outlook

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with OLK14MAILACCOUNT extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Outlook Mail Account Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle OLK14MAILACCOUNT files.

Do you want to help?

If you have additional information about the OLK14MAILACCOUNT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OLK14MAILACCOUNT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pgn icon

PGN

Portable Game Notation Format

PGN (Portable Game Notation) is the most popular chess game data standard. PGN files store chess match moves along with match date, location, event...