Microsoft Word

Icône du logiciel Microsoft Word
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    101
  • Rating
    4.5 (4 votes)
Plus d'infos sur Microsoft Word

Renseignements du logiciel Microsoft Word

Microsoft Word est l'un des éléments de la suite Microsoft Office, qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des documents texte. Microsoft Word est probablement l'éditeur de fichiers texte le plus populaire sur le marché. Il fournit de nombreuses fonctions permettant le formatage du texte et l’insertion d’éléments multimédias dans les documents.

Dans la dernière version, le programme permet également de parcourir et d’éditer des documents PDF.

Avant tout, Microsoft Word est la flexibilité des actions (choix entre le mode d’édition et le mode d’affichage), la mobilité (possibilité de stocker des données sur un disque OneDrive virtuel, ainsi que sur des appareils mobiles), la disponibilité (possibilité de partager des fichiers sélectionnés via le disque virtuel). ), ainsi que le travail en équipe - le programme permet d’imposer des corrections et des notes, visibles aux autres utilisateurs.

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Word:

Vu que le logiciel Microsoft Word est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Word. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Word n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Word sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Word dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
properties icon

PROPERTIES

Java Properties Format

Les fichiers avec l'extension .PROPERTIES sont utilisés par la technologie Java. Ils sont utilisés pour stocker les propriétés et les param...

Microsoft Word

Microsoft Word software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    101
  • Rating
    4.6 (5 votes)

Informations about Microsoft Word

Microsoft Word is one of the elements of the Microsoft Office Suite, which enables users to create, edit, and share text documents. Microsoft Word is probably the most popular text files editor on the market. It provides many functions that enable text formatting and inserting multimedia elements into documents.

In the latest version, program also enables to browse and edit PDF documents.

Above all, Microsoft Word is the flexibility of actions (choice between editing mode and display mode), mobility (possibility to store data on a virtual OneDrive disc, and also on mobile devices), availability (option to share selected files through the virtual disc), and also team work – program enables to impose corrections and notes, visible to other users.

More info about Microsoft Word

File Extensions supported by Microsoft Word

In view of the fact that the Microsoft Word is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Word download link. Get the software from the Microsoft Word developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Word on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Word on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Word" you should be directed to the official website of the Microsoft Word developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sketch icon

SKETCH

Sketch Drawing

SKETCH file format is a vector graphics file generated by Sketch software, a Mac OS X tool used for creating vector images. Single SKETCH file can ...