Icône de fichier XLV

Extension de fichier XLV

Excel Visual Basic Module

Qu'est-ce que le fichier XLV?

XLV est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Excel Visual Basic Module. Microsoft a défini le format standard Excel Visual Basic Module. Les fichiers XLV sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS, Windows. Le format de fichier XLV, avec 179 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers plug-in. Microsoft Excel prend en charge les fichiers XLV et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 3, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Excel, mais également sur XLV et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier XLV

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers XLV. Les fichiers XLV peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier XLV

Comment ouvrir un fichier XLV?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers XLV sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers XLV peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Excel

Install software to open XLV file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers XLV sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers XLV présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Microsoft Excel ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Office, Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers XLV, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Excel et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Excel

Update software that support file extension XLVSi Microsoft Excel est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers XLV ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers XLV ne sont pas compatibles avec Microsoft Excel. La dernière version de Microsoft Excel devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Excel Visual Basic Module à Microsoft Excel

Après avoir installé Microsoft Excel (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers XLV. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with XLV file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier XLV
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Excel, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers XLV et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with XLV file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier XLV sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension XLV devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier XLV est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier XLV approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check XLV file for viruses
1. Recherchez dans le fichier XLV la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le XLV soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier XLV est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier XLV est intacte

Si le fichier XLV vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier XLV n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Excel Visual Basic Module.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Excel

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers XLV, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Excel Visual Basic Module. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers XLV affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier XLV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier XLV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

XLV File Extension

XLV file icon
Excel Visual Basic Module
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    3.7 (4 votes)

What is XLV file?

XLV is a file extension commonly associated with Excel Visual Basic Module files. Microsoft defined the Excel Visual Basic Module format standard. XLV files are supported by software applications available for devices running Mac OS, Windows. XLV file format, along with 139 other file formats, belongs to the Plugin Files category. Microsoft Excel supports XLV files and is the most frequently used program to handle such files, yet 3 other tools may also be used. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Excel software, but also about XLV and other supported file formats.

Programs which support XLV file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support XLV files. XLV files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support XLV file

How to open file with XLV extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening XLV files on given system. Fortunately, most common problems with XLV files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Microsoft Excel software

Problems with opening and working with XLV files are most probably having to do with no proper software compatible with XLV files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Microsoft Excel or different compatible program, such as Microsoft Office, Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support XLV files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Excel website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Excel

If you already have Microsoft Excel installed on your systems and XLV files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why XLV files are not compatible with Microsoft Excel. The latest version of Microsoft Excel should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Excel Visual Basic Module files with Microsoft Excel

After installing Microsoft Excel (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open XLV files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the XLV file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Excel is installed, check the Always use this app to open XLV files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected XLV file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with XLV extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the XLV file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper XLV file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the XLV file for viruses or malware

Should it happed that the XLV is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. XLV file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the XLV file’s structure is intact

If the XLV file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the XLV file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Excel Visual Basic Module file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Excel

If the systems has insufficient resources to open XLV files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Excel Visual Basic Module file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with XLV files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the XLV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on XLV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pf icon

PF

Windows Prefetch Format

File with PF extension is a program shortcut file that contains resources which allow given program too boot faster. PF files are generated by Wind...