Icône du logiciel Microsoft Excel

Microsoft Excel

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    120
  • Rating
    3.2 (37 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Excel

Microsoft Excel est la feuille de calcul la plus répandue, qui fournit à ses utilisateurs un très large éventail d’outils utiles pour le traitement de données numériques. Le programme permet de créer des analyses précises et de les présenter sous forme de nombres ou de graphiques.

Les fonctions principales de Microsoft Excel incluent la possibilité de préparer toutes sortes de résumés, bilans, bases de données clients, relevés de compte, impressions et autres documents utiles tant pour l’environnement domestique que professionnel.

Plus d'infos sur Microsoft Excel

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Excel:

Vu que le logiciel Microsoft Excel est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Excel. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Excel n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Excel sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Excel dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
eml icon

EML

E-Mail Message

Les fichiers avec l'extension .EML contiennent un seul courrier électronique stocké dans un seul fichier comprenant l'en-tête du message...

Last updated

Microsoft Excel

Microsoft Excel software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    118
  • Rating
    3.2 (12 votes)

Informations about Microsoft Excel

Microsoft Excel is the most popular spreadsheet, which provides its users a very wide range of useful tools for numerical data processing. Program enables to create precise analysis and to present them in form of numbers or charts.

Core functions of Microsoft Excel include possibility to prepare all sorts of summaries, balance sheets, client databases, statements, printouts and other documents useful both in home and business environment.

More info about Microsoft Excel

File Extensions supported by Microsoft Excel

In view of the fact that the Microsoft Excel is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Excel download link. Get the software from the Microsoft Excel developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Excel on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Excel on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Excel" you should be directed to the official website of the Microsoft Excel developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kml icon

KML

Keyhole Markup Language Format

File with.KML extension contains 3D geographic modeling data saved in XML-based format. KML files can store information about: Points, Lines - ...